Residence Agyad
171 $US
164 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
Royal Atlas(Agadir)
140 $US
Expedia.com
  • Piscine
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
87 $US
80 $US
  • Piscine
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
86 $US
81 $US
1924 avis sur 51
Avis publié : 4 août 2014

ne jamais se fier aux photos car la réalité est totalement différente. mon séjour qui au départ était de 8 nuits s'est rapidement terminé la première nuit. lors de la réservation j'avais un appart avec 2 chambres et un salon sauf qu'a mon arrivée on me donne un appart avec 1 chambre que je devais accepter car j'avais une personne âgée ayant le besoin de se reposer après un long voyage de 5h. la propreté laisse à désirer: ustensiles de cuisine crasseux, plaque de cuisson fonctionne à moitié, fils électriques dénudés assemblés par du scotch(bonjour le danger), salle de bain bouchée, sèche linge rouillé, balcon minuscule avec vue sur mer(apporter vos jumelles). la cerise sur le gâteau c lors de la facturation: on vous charge la taxe de séjour pour 8 nuits et pour chaque personne (sans avoir pris leurs identité) malgré qu'on en a passé qu'une

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

Appart-hôtel inconfortable, mauvaise literie, sale, prise électrique manquante, cuisine non équipée
Un camping est meilleur!!!
Très froid dans les chambres, manque de lumière, mini terrasse sur la rue.
Personnel non serviable
Hotel mal fréquente: prostitution, alcool,....
Hotel indigne!
Ne venez pas en famille dans ce lieu infréquentable
Rapport qualité-prix : trop cher
TV datant de plus de 10 ans
Tout est à revoir!
On ne se croit pas a Agadir dans cet hôtel .
Sinistre et lugubre!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

Ayant reservé un appartement avec deux chambres à coucher avec salon et kitchinette, pour une famille de 4 adultes et un bébé, nous avons eu la surprise, de trouver qu'ils nous ont réservé un appartment avec une chambre à coucher et un hall, en guise de salon et une kitchinette, alors que sur le site de réservations, nous avons bien selectionné, deux chambres à coucher l'une avec lit double et l'autre avec lit séparé. On nous dit que ce genre d'arrangement n'existe par à cet hotel, la gérante avec ses grands, nous prend de hat et nous dit sans sourciller que s'etait bien à nous client de comprendre qu'on avait le choix entre (ou un lit double ou deux lit séparé), le site en question est un leader mondiale dans le domaine. puis aprés qlqs minutes de discussion, on nous dit qu'effectivement, ils ont 4 appartements pour 6 personnes (selon eux) a, vec deux chambres à coucher, un salon et une kitchinette.
Bref, les chambres etait sales, trop bruillantes, les équipements en nette dégradation, et ça empeste la cigarette.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Un bâtiment plus proche et inspiré d une administration que d un hôtel, leur grosse attraction reste le bar fréquenté par des gens louches,le mobilier de la chambre passerait plus si c était un bivouac , personnel serviable en glissant un billet, le room service ne répond jamais, et le pire ils ont débité la carte de crédit de mon compagnon deux fois..,on a change après 2 nuits.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

accueil déplorable,impression de déranger,ne répondant pas aux clients,mousquils(gros soucis) visite de la chambre très défavorable:pas nette,draps inchangés.a fuir de toute urgence!!!! c'est ce que nous avons fait.A proximité de très bons hotels,il n'y a pas photos!!!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple