“Agréable séjour dans un beau Riad !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

carolineb...
Région de Grand Casablanca, Maroc
“Agréable séjour dans un beau Riad !”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Communication facile avec l'hôte. Beau Riad. Quartier agréable et sécuritaire où l'on peut tout faire à pied (marché, café, épicerie, commerce, on peut même aller à la plage à pied). Cuisine bien équipée. Super pour un séjour en famille. Les gens d'agadir sont sympathiques et accueillants.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
27 juil. 2016
Merci Caroline pour votre commentaire. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir et cette fois, nous espérons faire votre connaissance.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer