“Villa maginifique à 35 min du centre”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Villa piscine agadir
piscine chauffante avce tobogan, jacuzzi, table de ping-pong, barbecue...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Laura P
“Villa maginifique à 35 min du centre”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Villa très agréable dans l'ensemble mais qlq petits bémols
La villa est magnifique et très spacieuse. La piscine est très bien. La cuisinière est hors pair, ce serait bête de passer à côté.
-INFO: pour la durée du trajet jusqu'au centre d'Agadir. Il faut compter au moins 35 min SANS BOUCHON.
-2 PETITS BEMOLS: Lors de notre séjour d'une semaine , la climatisation n'a pas fonctionné lors d'une soirée. Enfin il y a eu des odeurs dans l'une des salles de bains lors d'une soirée. Ces problèmes sont peut être ponctuels.
je recommande tout de même. LAURA

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Cindy B
“Belle villa qui manque d'entretien”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Le prix que nous avons payé est cher payé pour la prestation. En effet nous avons été déçu par la villa.
Nous n'avions pas de sauna, pas de piscine chauffée alors que c'est en parti pour cela que nous avons pris cette villa. Nous avons eu de la pluie pendant 3 jours (Ce qui n'est pas de votre ressort évidemment) et nos chambres étaient inondées, les fenêtres fuyaient (Nous avons des photos et nous l'avons montré au gardien). Nous n'avions pas de chauffage car les clim réversible se stoppait au bout de 15min et impossible de les rallumer. Ensuite, une des chambres sentait les égouts très fortement.
Nous n'étions que 5 au lieu de 10 prévu au départ et nous n'avions plus d'eau chaude à une certaine heure. C'est une très belle villa mais elle manque d'entretien et c'est dommage pour le prix que nous payons !
Enfin, dans votre annonce il est marqué 20min d'Agadir mais nous sommes a 40min !!
Sinon, gardien agréable et disponible et belle villa. C'est dommage !

Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer