“Apres la rénovation” 5 5 étoiles

Hotel De La Corniche
Casablanca, Maroc
“Apres la rénovation”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

l'hotel a été completement rénover et je vous conseil d'y retourner la piscine est propre, il y a des veilleuses près du lit, et un nouveau menu au restaurant.il y a aussi un nouveau bar près de la piscine qu'il n'y avait pas avant!

Astuce pour la chambre : les chambres vu sur mer sont calmes et luxueuses
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J'ai passé quelques jours à cet hôtel et je trouve que ce dernier ne mérite pas 4 étoiles. je donne une ou deux étoiles,pourquoi ?
La piscine ne correspondait pas du tout à ce que le site présentait car elle est trop petite,et non nettoyer.
Le bruit des climatisations.
Au petit déjeuné,le jus d'orange n'est pas naturel il est chimique.
Y a pas de lumière acotet des lits,y a que des câbles téléphoniques sortants du mur.
L'ascenseur est parfois tombe en panne, on le ferme pour le rénover à nouveau. C'est horrible

Astuce pour la chambre : Horrible et mauvis.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Copenhagen
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Complétement sans charme, les chambres ne sont pas mise en place (pas de lumière près du lit, seulement des fils électriques sortant du mur), très, très sale partout et les draps non repassés (et peut-être pas lavés non plus?) et un vacarme permanent toute la nuit. Vraiment pas à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Un passage pour quelques nuits sur Casablanca et resa à cet hotel. En tout cas Rien à voir avec leur brochure papier, certes la vue sur l'ocean est sympa mais un coup de peinture et reglage de clim serait a envisager. Sinon, Chambres pas prêtes à notre arrivée (pas bien grave) Puces de lit, travaux dans l'hôtel à 8h, accueil méprisant...

• Séjour du octobre 2011
Amman, Jordanie
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

C'est le pire hôtel que j'ai connu, je n'ai pas compris comment il est classé en 4*
service médiocre, personnel impoli, chambres catastrophiques, piscine nulle

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

mon conjoint et moi même avions réservé" avec nouvelles frontières pourtant sérieux comme voyagiste, et nous avons enchainé déconvenue sur déconvenue!!!
d'abord la piscine ne correspondait pas du tout à ce que le site présentait!! il y avait une belle piscine toute ronde pas mal, des transats blancs etc... Là on a eu droit à une piscine carrée en travaux et de l'eau croupie dedans!!!
l'hotel est encore en travaux et certaines chambres n'ont pas toute la clim!
pour ma part j'avais demandé un grand lit double et on a eu des lits simples, dans une chambre non climatisée et des fourmis qui visitaient nos draps qui sentaient le moisi et les sanitaires pourtant refaits à neuf mais déjà occupés par 2 énormes cafards et une colonnie de fourmis.
Nous sommes descendus à la réception et il y avait là 3 personnes qui comme nous avaient à peine passé 2h ds l'hôtel et qui se plaignaient des mêmes choses que nous.
Honnêtement cet hotel présente un gros potentiel, et il ne deviendra fréquentable que ds 3/4 ans qd ce sera fini et que le personnel sera remplaçé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

j ai réservé dans cette hôtel ,
je venais de lire les critiques , et je me suis dis que si sa ne me convenais pas je changerai et le tour est joué . Pour moi je savais qu il y avais un hôtel a cote , et je me suis présenté a 01H00 du matin , a l hôtel de la corniche .
Le chasseur ( portier) ma demandé de patienté un instant et 10 minutes après je rentrai dans ma chambre .
J ai eu une chambre cote océan , et j ai très bien dormi , pour la salle de bain je les trouvés d une taille suffisante , wc bidet lavabo baignoire et un espace entre chaque .
pour le bruit des climatisations il est vrais que , ont les entant , mais peu , elle ne sont pas nouvelles ok mais dite vous, que avec la chaleur qui peu faire , moi je suis comptant de l entendre , ces la preuve qu elle marche . j ai vu qu ils montaient des nouveaux refroidisseur ,
il est vrais que l hôtel est en travaux , ils refont les chambres et ils refaisaient la piscine ,et la terrasse ,
pour le déjeuné , je ne suis pas un grand mangeur , mais le pain et les croissants était bien frais , le jus d orange est nature .
le personnel : pour ma part étaient très sympathique , et de bonne ambiance , moi j ai bien rigolé , bon je ne dirais pas que ces un bon 4 étoiles ,je le mettrai dans les 3 étoiles pour l instant .mais il le sera bientôt fini , pour en finir , pense que ces au Maroc que vous allez , pour ma par j ai vue plus beau et moins en France et moins sympathique , pour plus cher et moins cher , j ai visite d autre hôtel au Maroc plus luxueux , et je ne me suis pas amusé . pour le bruit coté rue : cette partie de la ville vie jour et nuit et que il est vrais que sais a cout de klaxon ,que les passage se font mais sa fait partie de l ambiance journalière . pour ma par je dois retourné a casa , il a de forte chance que a cet hôtel que je retourne .

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires