Villa Blanca Hotel & Spa
  • Piscine
110 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
136 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Hôtel trop cher hôtel médiocre le service zéro, je n'y reviendrai plus jamais
C'était uniquement pour une nuit le réceptionniste nous a laissé attendre pratiquement 40 minutes pour régler un problème futile avec des des des des clients à cause d'un problème de paiement
Après venu notre tour , aucun sourire aucun traitement comme il faut pour un hôtel quatre étoiles d'une telle renommée
Et après il a demandé 1000 dirhams en tant que caution pour laisser à la réception
J'ai jamais vu un traitement de telles bassesses là où je suis allé j'arrête pas de voyager c'est la nature de mon travail et un traitement pareil c'est la première que j en vois
please a éviter
Et les prix sont trop trop ,rien à voir avec les prix sur Internet

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 août 2013

Personnel non qualifie, management absent., vols dans les chambres, eau froide pour la douche.
Terrasse sale. Mauvaise insolation. Odeur de cigarette qui pénètre dans les chambres.
Bruit interminable le soir cause bar et boite de nuit en bas.
On en a a averti le gérant de l hôtel et aucune réaction.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2013

Et pourtant je suis plutôt conciliant. A EVITER ! Arrogance et dédain du personnel mais surtout du bruit jusqu'à 3h du matin avec un soit disant skybar chic qui est juste une sorte de bar de 2ème zone ! une arnauque. Ayant réservé 5 nuits pendant un salon donc une ville surbookée j'ai annulé dès la 2ème nuit et ils ont essayé de me facturer une nuit supplémentaire. SCANDALEUX !! FUYEZ !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2013

Déçu par l'indifférence des managers. Hôtel excessivement bruyant dû au skybar.La musique ne s'arrête que vers les 4h du matin et cela tous les soirs. Mauvaise isolation sonore. Beaucoup d'odeur de cigarettes et d'alcool qui pénètrent dans les chambres. Le skybar n'est accessible qu'aux personnes non voilées et consommant de l'alcool. L'hôtel ne dispose d'aucun loisirs excepté le spa et le skybar. On ne peut ne se contenter que des deux fauteuils beiges de surcroit inconfortable à la réception. Hôtel déconseillé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Hotel mal situe.Au carrefour de deux routes très bruyantes.Avec animations ou réceptions le soir sur la terrasse tard dans la nuit.isolation phonique nettement insuffisante sauf si vous appréciez les basses!Chambres moyennes!voyez plutôt les suites côté océan atlantique .Plutot bien,les petits-déjeuners sont copieux et variés.cote décoration :contemporain moyen dans le lobby mais indéfini dans les chambres .Sachez aussi que la terrasse n'est ouverte qu'en fin de journée !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires