“Situation idéale”

Ibis Casablanca City Center
N° 24 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 17 mai 2012

C'est la énième fois que je séjourne dans un hôtel de la chaine Ibis, pas uniquement au Maroc, mais un peu partout.

Les hôtels Ibis, sont tous les mêmes: chambres relativement petites, mais bien aménagées, salle de bain confortables, propres et bien équipées. Pour les restaurants, un peu trop cher a mon goût, mais bonne nourriture quand même. Petit plus, les petits déjeuners pour les lèves tôt commence à 4h30 du matin, vraiment super pour ceux qui ont un vol très tôt le matin.

La réception est assez spacieuse et généralement les employés sont gentils et très serviables et parlent plusieurs langues étrangères.
La clientèle est variée, marocains, maghrébins, africains, européens et asiatiques.

Pour le Ibis moussafir city center casablanca, je le recommande, il est bien situé, en plein centre ville, non loin des commerces et du souk de bab marrakech, et à proximité du port et donc de la grande mosquée de casa "la mosquée hassan II".

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 15 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2012

hôtel bien entretenu. Le personnel de ménage est réactif et souriant au contraire des réceptionnistes (surtout une certaine Lamia, cheveux gras, ) pas souriants...la plaquette IBIS confirme un service 24/24 cependant quand on appelle la réception ,jamais de réponse. Obligée de descendre à l'accueil pour réclamer la télécommande de la TV.
Petit déjeuner médiocre (oeufs brouillés très huilés, thé en sachet..un comble pour le pays du thé à la menthe!!)par contre les serveurs souriants et sympathique

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2012 par mobile

J'ai frequenté l'hotel lors d'un week end shopping a casablanca, son emplacement a proximité de la gare casa port est un avantage considerable pour les gens qui voyagent en grain. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et propres. Le petit dejeuner est d'un bon rapport qualité-prix, la formume léve tard vous permettra de faire de grace matinée. Pour le dejeuner j'ai essayé le dauphin: bonne experience.

• Séjour en : avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Je fréquente cet hotel depuis son ouverture il y a à peine 5 ans, et d'année en année force est de constater qu'il se dégrade régulièrement (moquette, literie, salle de bain)
Messieur de ACCOR, à quand les investissements nécessaire pour rénover les chambres ?
Un bon point cependant la connexion Wifi est disposnible dans les chambres depuis la mi avril.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires