“Le tarif d'un groupe hotelier, la qualité d'un hotel bas de gamme”

Ibis Casablanca City Center
N° 22 sur 78 Hôtels à Casablanca
Avis publié: 14 novembre 2013

Les chambres sont basiques , d'une propreté limite (en dehors des literies). La télécommande notre tv était HS et la salle de bain avait des traces de moisissures et des carreaux mal jointés.
A l'accueil, Yunnes a autant de considération pour le client que pour les chiens.
Les ascenseurs datent de 2006, donc l'hotel n'est pas vieux en principe...
Petit déj très correct.
Tarif européen pour service très basique et qualité idem.
A oublier

Astuce pour la chambre : Pas de conseil spécial
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca City Center.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Casablanca City Center
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 4 novembre 2013

très bel emplacement, juste à côté du centre ville et de la gare ferroviaire. la grande mosquée Hassan II est à quelque minutes de marche.
Un personnel accueillant et souriant, disponible à tout moment.
j'ai fais la connaissance avec un certain Zehzouhi (Directeur??? je ne sais pas), une personne vraiment très aimable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Casablanca City Center.

Avis publié: 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 21 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 17 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 14 octobre 2013

Pour la gamme de prix (env 85€) on espère autre chose
Le petit déjeuner est très commun et très juste le matin tôt
Beaucoup de chambres non fumeur sente la fumée
Le personnel est très passif au restaurant (vous pouvez attendre 30 min avant que l'on s'occupe de vous)
Le directeur fait beaucoup d'efforts mais il ne peut pas tout compenser
Il y a deux cotes - ne pas prendre côté gare - très bruyant

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame/Monsieur,