“Cher et modeste”

Ibis Casablanca City Center
N° 24 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 18 novembre 2013

Pour un prix pareil il faudra un Service meilleur. Quand le barman vent la bouteille d'eau à 24 Dhs tantdis qu'elle est à dix-huit, c'est du vol. Cela donne mauvaise impression. De plus la majorité du personel n'est ni attantif ni gentil. Le seul Avantage est que l'emplacement est parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca City Center.

Avis publié : 14 novembre 2013

Les chambres sont basiques , d'une propreté limite (en dehors des literies). La télécommande notre tv était HS et la salle de bain avait des traces de moisissures et des carreaux mal jointés.
A l'accueil, Yunnes a autant de considération pour le client que pour les chiens.
Les ascenseurs datent de 2006, donc l'hotel n'est pas vieux en principe...
Petit déj très correct.
Tarif européen pour service très basique et qualité idem.
A oublier

Astuce pour la chambre : Pas de conseil spécial
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame/Monsieur,

Avis publié : 5 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 novembre 2013

très bel emplacement, juste à côté du centre ville et de la gare ferroviaire. la grande mosquée Hassan II est à quelque minutes de marche.
Un personnel accueillant et souriant, disponible à tout moment.
j'ai fais la connaissance avec un certain Zehzouhi (Directeur??? je ne sais pas), une personne vraiment très aimable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Casablanca City Center.

Avis publié : 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires