“Train + Hotel Affaires”

N° 20 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 9 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Écrire un avisAvis (1 013)

Avis publié : 4 décembre 2013

pour les voyageurs du commerce international - Bon rapport qualité prix, par contre je vais manger systématiquement chez le voisin NOVOTEL: plus cher certes mais nettement meilleur en terme de rapport qualité prix.
Petit dej pas terrible et trop cher à part les crèpes locales quand elles sont chaudes....
demander une chambre non fumeur, sinon odeur terrible, il faut être gros fumeur....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca City Center.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

Avis publié : 21 novembre 2013

Personnel devrait être formé à l'accueil des personnes et notamment au départ des visiteurs. Quand on arrive tard, le personnel n'est pas très enclin à vous servir.
Le cadre est agréable, les chambres sont spacieuses

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Madame/Monsieur,

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Avis publié : 18 novembre 2013

Pour un prix pareil il faudra un Service meilleur. Quand le barman vent la bouteille d'eau à 24 Dhs tantdis qu'elle est à dix-huit, c'est du vol. Cela donne mauvaise impression. De plus la majorité du personel n'est ni attantif ni gentil. Le seul Avantage est que l'emplacement est parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 novembre 2013

Les chambres sont basiques , d'une propreté limite (en dehors des literies). La télécommande notre tv était HS et la salle de bain avait des traces de moisissures et des carreaux mal jointés.
A l'accueil, Yunnes a autant de considération pour le client que pour les chiens.
Les ascenseurs datent de 2006, donc l'hotel n'est pas vieux en principe...
Petit déj très correct.
Tarif européen pour service très basique et qualité idem.
A oublier

Astuce pour la chambre : Pas de conseil spécial
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 novembre 2013

très bel emplacement, juste à côté du centre ville et de la gare ferroviaire. la grande mosquée Hassan II est à quelque minutes de marche.
Un personnel accueillant et souriant, disponible à tout moment.
j'ai fais la connaissance avec un certain Zehzouhi (Directeur??? je ne sais pas), une personne vraiment très aimable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Casablanca City Center.