“desesperement cher, pauvre et vieillot”

Ibis Casablanca City Center
N° 20 sur 78 Hôtels à Casablanca
Avis publié: 21 décembre 2013

J'ai reside dans cet hotel du 9 au 11 avril 2012. J'ai paye la chambre 96 euros pensant payer le moins cher de la chauine accor sur casa a l'exception d'autres ibis mal place et etais hesitante vu les commentaires, mais sure de chosir le meilleur ibis de casa. A l'arrivee, c'est le plus vilain ibis que j'aie jamais vu. moquettes ussees dans les couloirs, chambres au mobilier use et vieillot. Radinerie sur le savon (une savonette en trois jours !0. Au petit dej j'ai suivi le conseil d'un touriste et dejeuner bon marche a la marocaine un premier jour puis paye les 40 ou 60 dirhams (je crois 40) du dej ibis. Malheureusement, leur pain etait rassis. Premiere fois que ca m'arrive dans un hotel! Bref, pour moins de 40 euros de plus, j'avais le sofitel et franchement, je n'hesiterais plus jamais car cet ibis ne vaut vraiment pas le coup.

Astuce pour la chambre : n'hesitez pas, pour le prix payez novotel ou sofitel.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca City Center.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Casablanca City Center
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Avis publié: 9 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Avis publié: 9 décembre 2013

Avis publié: 4 décembre 2013

pour les voyageurs du commerce international - Bon rapport qualité prix, par contre je vais manger systématiquement chez le voisin NOVOTEL: plus cher certes mais nettement meilleur en terme de rapport qualité prix.
Petit dej pas terrible et trop cher à part les crèpes locales quand elles sont chaudes....
demander une chambre non fumeur, sinon odeur terrible, il faut être gros fumeur....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame/Monsieur,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

Avis publié: 21 novembre 2013

Personnel devrait être formé à l'accueil des personnes et notamment au départ des visiteurs. Quand on arrive tard, le personnel n'est pas très enclin à vous servir.
Le cadre est agréable, les chambres sont spacieuses

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Madame/Monsieur,

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Avis publié: 18 novembre 2013

Pour un prix pareil il faudra un Service meilleur. Quand le barman vent la bouteille d'eau à 24 Dhs tantdis qu'elle est à dix-huit, c'est du vol. Cela donne mauvaise impression. De plus la majorité du personel n'est ni attantif ni gentil. Le seul Avantage est que l'emplacement est parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple