“City Center”

N° 24 sur 76 Hôtels à Casablanca

• Arabe en 1er
Alger, Algérie
Avis écrit le 4 janvier 2014

le personnels sont trés mal acceuillant,peut etre méme mal éduqué avec les clients,surtout un cértain kh...ou je ne sais qui,portant des lunettes de vue,trés insollant et trés arrogant,moi qui suis un habitué du groupe accord,je suis déçue par ce comportement,peut étre que ce dérnier dévloppe un compléxe de supériorité en vers les pays voisins ou quoi?.
quand a l'hotel lui méme l'infrastructure elle méme est neuve et propre,comme tous les hotels ibis,mais les chambres ne se fond pas la plupard du temps jusqu'a 16 heurre.
petit déjeuner a la limite du moyen,par contre le personnel est trés gentille du restaurant(petit déjeuner).
ce qui est bien vraimant c'est l'emplacement en plein centre ville,et le parking pour ceux qui ont une voiture.

Astuce pour la chambre : ne vous laisser pas faire par ces arrogants. les chambres du coté de la gare sont trés bruiantes le...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca City Center.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.