“Salama”

Ibis Casablanca City Center
N° 21 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Hôtel très agréable. Il est très bien situé. Les chambres sont très belles et bien propres. Le personnel est charmant très accueillant. Je le recommande vivement à tous ceux qui sont de passage à Casablanca!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Casablanca City Center.

Écrire un avisAvis (1 005)

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Souvent en déplacement, j ai trouvé mon adresse à Casablanca, très bon rapport qualité-prix, bon emplacement, service rapide, petit déjeuner buffet complet, une bonne adresse pour les voyages d'affaires, ou les week-ends

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Un hotel qui se demarque par sa qualité de services minitieuse et une équipe chaleureuse et tres acceuillante avec son petit dejeuner copieux et ses chambres tres propres et bien agreables. Mon séjour était tout simplement parfait.
C'est pour cette raison que je tiens a remercier l'ensemble de l'equipe de l'Ibis CCC.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Avis publié : 30 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 28 mars 2014

service comme on le souhaite quand on est en voyage d'affaire
localisation centrale et transport à proximité notamment la gare permettant des déplacements rapides et sans encombrement à la capitale Rabat
plusieurs restaurants aux alentours

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 mars 2014

Ai eu l'occasion de séjourner dans cet hotel à l'occasion d'un départ très matinal de l'aéroport de Casa. Aucun souci de parking, les voituriers ont assuré, la chambre conforme au standing IBIS, le personnel aux petits soins (à 4h du mat c'était pas couru d'avance) ai même pu prendre un petit dej avant de partir...

Séjour en : mars 2014
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Avis publié : 28 mars 2014

Accueil froid,le client est vraiment un numéro de carte bleue.
Chambre correcte mais il manque toujours des verres ou serviette.
Salle du pdj sans aucun charme,produits industriels.
vous avez besoin d'un service ou d 'un renseignement,débrouillez-vous.
Le tout à 90€ la nuitée...
No comment!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à partir du 10 ème étage pour votre confort de sommeil.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca City Center.