“Ibis est devenu très cheap!! Dommage”

Ibis Casablanca City Center
N° 21 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 24 avril 2014

Je suis actuellement en mission à Casa et je loge à Ibis City Center et ce que je n'arrête pas de dire que tous les marocains sont très gentils sauf ceux de l'hotel Ibis. Dabord je suis non fumeuse et ma chambre pue la cigarette, pas Canal Plus ou Being Sport à la TV pour suivre la ligue des champions!!! Moquette humide, Pas de room service avant 23h!! alors qu'il y a un prospectus qui parle de 24h/24h pour les casses croutes, OK je descend pour diner, le personnel m ignore royalement , je finis par me lever et demander si je peux commander, par contre la nourriture était bonne. Quand je demande au chef de salle (en costume) s'il y a de la glace au dessert, il me dit qu il va se renseigner et revient avec 3 boules de glace à la fraise! Pas le choix de choisir ma glace? Comprend t il français? Bref, les serveurs ne décochent pas un sourire!! Ah j'oublais, j'arrive à 8h du matin avec ma valise et la réceptionniste me regarde à peine et me dit pas de chambre avant 12h30!! Ah bon je dois aller bosser, je fais quoi de ma valise?? Elle s'en fiche!! J'y suis depuis 3 jours et je déconseille fortement cet hotel!! C'est du grand nimporte quoi!! Je suis assez simple comme personne mais ce service est franchement déplorable!! revoyez vos employés vos services SVP et pensez à mettre de l'eau ou du café dans les chambres!!

Astuce pour la chambre : Précisez bien que vous souhaitez une chambre non fumeur , sinon vous vous retrouvez à l étage fumeur...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca City Center.

Écrire un avisAvis (1 005)

Avis publié : 20 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 16 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Avis publié : 16 avril 2014

Chambres standardisées propres, bonne literie et acces wifi correct.petit déjeuner simple mais bon. En revanche le personnel n'est pas agréable et ignore les clients. L hotel est bien placé avec de bons restaurants à proximité.

Madame/Monsieur,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, et soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

Avis publié : 11 avril 2014

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Hôtel très agréable. Il est très bien situé. Les chambres sont très belles et bien propres. Le personnel est charmant très accueillant. Je le recommande vivement à tous ceux qui sont de passage à Casablanca!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Casablanca City Center.

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Souvent en déplacement, j ai trouvé mon adresse à Casablanca, très bon rapport qualité-prix, bon emplacement, service rapide, petit déjeuner buffet complet, une bonne adresse pour les voyages d'affaires, ou les week-ends

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Madame/ Monsieur,