Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“C'est un Ibis,”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis Casablanca City Center
N° 24 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 25 mai 2014

Situé dans un quartier où on trouve pas mal de commodité dont le souk de la porte de Marrakech à pied,cet hôtel est dans le standard Ibis malgré une décoration un peu vieillot des chambre.
Les joints de la douche comportent des moisissures et le papier de la salle de bain aurait besoin d'une petite retouche.
Le personnel est plutôt agréable. Le petit déjeuner est pas mal mais il faut veiller au ravitaillement pour ne pas qu'on ai à attendre tel ou tel produit...ce qui est arrivé plusieurs fois durant mon séjour.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci koudz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca City Center.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, et Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (991)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

231237 avis sur 991

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Pour la 1 et fois en voyage d'affaires à Casablanca, nous avons du prendre cet hôtel car nos collègues marocains y sont.
Sans parler de la chambre sommairement meublée, et dont la propreté qui laisse à désirer, vous devez prévoir champions et gel douche, car vous n'aurez droit qu'à une seule petite dose qui ne suffira pas à vos seuls cheveux.
MAIS LE TOP DU TOP, et que vous ne devez rien demander aux employés :
Pas de Bonjour à la réception.
Pas de sourires ni de bienvenue
Les tables du petit déjeuner sont salles et attention à ne pas le signaler au serveur, il vous dira que vous n'aviez qu'à prendre une autre. De plus il vous agresse en vous menaçant.
Le maître d'hôtel lui est occupé à faire le jolie coeur à l'hôtesse.
Quand au petit déjeuner, il est mangeable si vous avez faim, attendez vous au minimum.
Scandaleux de payer 90€ la nuit pour être dans un taudi pareil. Dans tout le Maroc, je n'ai jamais vu un tel désastre.
J'ai fait mon devoir en vous alertant, à vous de faire votre choix.
Vous avez d'autres très grands hôtels à Casa aussi bien situés, ne vous trempez pas d'adresse

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci elkaiba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca City Center.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mai 2014

Hôtel bien situé dans le centre de Casablanca et conforme aux standards Ibis. Vaut mieux prendre une chambre du coté Novotel –Sofitel à cause de la route très fréquentée de l’autre côté du bâtiment. Personnel accueillant mais pas stressé pour un sous (faut souvent se faire remarquer à plusieurs reprises…). Les chambres méritent un petit rafraichissement, mais sont spacieuse. Ne pas oublier de mettre le petit panneau « Ne pas réveiller » a veille, sinon vous risquez de vous faire réveiller à 08h00 par la femme de chambre. Le restaurant propose une carte simple avec peu de choix. Petit déjeuner moyen…

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci titouf67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca City Center.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, et Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci JMM2411
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Bien situé face à la gare, rapport qualité/prix moyen, personnel aimable, chambres correctes, petit déjeuner moyen.
Lorsque l'on est en mission pour une semaine la carte du restaurant est très répétitive

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Merci Dominique V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014
Google Traduction

Dear sir or madam,

We thank you for having taken the time to write to us following your stay at ibis Casablanca City Center.

You have a lukewarm memory of your stay and you rightly highlighted certain insufficiencies in the service that was provided to you, and I have been made aware of them.
Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence

We hope that, following our improvements, we may count you among the guests of ibis hotels, despite your unsatisfactory experience.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix
Hôtel bien placé près de la gare, près de la vieille médina, le tram pas loin
très central et au calme
chambres, literie très bon
Un peu avare en produit de toilettes !!
Dommage qu'en étant arrivés très tard (cause retard avion) nos chambres ont
été louées et donc nous avons eu des chambres à 2 lits ! étant donné que la
première nuit a été débitée aussitôt, ils auraient pu garder les chambres,
donc changement de chambres le lendemain matin.
A part cet incident le reste ok
petit déjeuner très correct avec un assortiment copieux de tout mais un peu
cher je trouve

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci c-dufour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca City Center.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, et Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 avril 2014

Je suis actuellement en mission à Casa et je loge à Ibis City Center et ce que je n'arrête pas de dire que tous les marocains sont très gentils sauf ceux de l'hotel Ibis. Dabord je suis non fumeuse et ma chambre pue la cigarette, pas Canal Plus ou Being Sport à la TV pour suivre la ligue des champions!!! Moquette humide, Pas de room service avant 23h!! alors qu'il y a un prospectus qui parle de 24h/24h pour les casses croutes, OK je descend pour diner, le personnel m ignore royalement , je finis par me lever et demander si je peux commander, par contre la nourriture était bonne. Quand je demande au chef de salle (en costume) s'il y a de la glace au dessert, il me dit qu il va se renseigner et revient avec 3 boules de glace à la fraise! Pas le choix de choisir ma glace? Comprend t il français? Bref, les serveurs ne décochent pas un sourire!! Ah j'oublais, j'arrive à 8h du matin avec ma valise et la réceptionniste me regarde à peine et me dit pas de chambre avant 12h30!! Ah bon je dois aller bosser, je fais quoi de ma valise?? Elle s'en fiche!! J'y suis depuis 3 jours et je déconseille fortement cet hotel!! C'est du grand nimporte quoi!! Je suis assez simple comme personne mais ce service est franchement déplorable!! revoyez vos employés vos services SVP et pensez à mettre de l'eau ou du café dans les chambres!!

Astuce pour la chambre : Précisez bien que vous souhaitez une chambre non fumeur , sinon vous vous retrouvez à l étage fumeur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Emilie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hakim M, Directeur général de Ibis Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca City Center.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
À 0,2 km
Best Western Hotel Toubkal
Best Western Hotel Toubkal
N° 30 sur 77 à Casablanca
291 avis
À 1,9 km
MELLIBER Appart Hotel
MELLIBER Appart Hotel
N° 12 sur 77 à Casablanca
100 avis
À 0,1 km
Novotel Casablanca City Center
Novotel Casablanca City Center
N° 27 sur 77 à Casablanca
1 294 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,2 km
Ibis Casa Voyageurs
Ibis Casa Voyageurs
N° 15 sur 77 à Casablanca
30 avis
À 2 km
Le Trianon Luxury Hotel & Spa
Le Trianon Luxury Hotel & Spa
N° 48 sur 77 à Casablanca
214 avis
À 8,5 km
Ibis Casablanca Nearshore
Ibis Casablanca Nearshore
N° 17 sur 77 à Casablanca
207 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Casablanca City Center ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Casablanca City Center

Adresse: Angle Zaid Ou Hmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Numéro de téléphone:
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels les plus économiques à Casablanca
Catégorie de prix : 50€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casablanca City Center 3*
Nombre de chambres: 266
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Moussafir Casablanca City Casablanca

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page