“hotel KGB”

N° 23 sur 76 Hôtels à Casablanca
Marseille, France
“hotel KGB”
Avis écrit le 7 février 2011

En logement seul. Très bel hôtel, difficile à trouver, mais super bien situé puisque j'ai pu laisser ma voiture au garage du parking "dirigé" par un gardien hyper sympathique. De cet hôtel, la ville se visite à pied. Par contre, même problème que dans tous les ibis du pays: pas de chariot pour les bagages, et demander aux portiers........Quant à l'accueil, on remplacerait le gérant des réservations par un distributeur automatique de chambres, ce serait plus humain pour le client! Je n'ai jamais vu celà dans un seul hotel Ibis. J'ai été témoin de la réponse d'un des membres de cette équipe dite d'accueil à un client au sujet de l'utilisation de son ordinateur pour la wifi: j'ai été effaré de la sécheresse de la réponse. Ils ont peut être reçu des instructions, mais ce n'est pas une raison pour répondre de cette manière. Désolé, mais pour l'accueil, il y a nettement mieux! Je ne peux pas recommander cet hotel Enfin, c'est l'inflation pour avoir la wifi dans la chambre, et on ne vous répête pas les informations, vous avez intérêt à tout comprendre du premier coup! Par contre, le nez collé sur l'ordinateur, ils l'ont: une véritable usine de distribution de tickets de chambres. Dommage, car bel hotel et très bien situé, personnel de chambre très sympa.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

• Arabe en 1er
Avis écrit le 22 janvier 2011

hôtel bien situé idéalement en centre ville,chambre propre et bon état,petit déjeuner copieux,de nombreux restaurant a proximité DAUPHIN

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 janvier 2011

hotel propre.service attentioné.accueil satisfaisant mais les tarifs deviennent un peu cher

• Séjour du janvier 2011
Toulon, France
Avis écrit le 20 décembre 2010

Au moins mon 5e séjour à Casablanca dans cet hôtel. J'y séjourne 5 à 6 nuits. C'est un hôtel pour le business. Bien situé (en centre ville), avec un personnel, certes certains plus souriant que d'autres, mais dans l'ensemble efficace.
Les chambres (équipées d'un petit écran plat) sont de dimensions modestes mais suffisantes, et la literie est plus que correcte. Je n'ai jamais rencontrés de problèmes d'hygiène... Le petit déjeuner en supplément (environ 5 €) est varié (buffet international et spécialités locales).

Bref, si vous allez pour affaires, l'Ibis de Casa City Center est pour moi, après avoir fait quelques hôtels, l'un et même le meilleur rapport qualité/prix au centre de Casa...
Il n'a que quelques années d'existence. J'espère juste qu'il "vieillira bien" pour je continue à y aller... et qu'il pense à augmenter la capacité du parking (toujours pleins) qu'il partage avec le Novotel....

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Québec
Avis écrit le 20 octobre 2010

Si ce n'est sa situation qui le place proche de l'ancienne médina et de la Grande Mosquée, cet hôtel est bien moyen. Petite chambre, prestation restaurant limitée et chère. Le service y est vraiment insignifiant : pas de sourire, pas de politesse, un accueil mécanique !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 19 octobre 2010

hôtel avec bon emplacement a coter du port et de la médina (parfait pour faire du shopping et manger du bon poisson) je vous conseil le restaurent le Dauphin a 2 mn de l’hôtel, sinon l'accueil est pas terrible, les serveuses et serveurs font souvent la tronche, restaurant moyen, la moquette des chambres colle aux pied (éviter de marcher pied nu dans la chambre), j'y vais 5 a 6 fois par an pour affaire car l'hôtel est bien situé, il y a un bar sympa pour se reposer, en gros un bon rapport qualité prix surtout si vous réserver par internet mon dernier voyage ma couter 44€ / nuit sur 8 jours.
Impossible de trouver ce rapport dans un autre hôtel…
Bon séjour !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Morocco
Avis écrit le 29 avril 2010

Sejour de 4 nuits (business trip) Le personel n'est pas du tout professionel. Seulement 2 serviettes par chambre (meme si vous etes 2 personnes). Les shampoings ne sont pas scelles. On nous a meme donne des shampoings a moitie vide ( probablement utilises par d'autres clients). Les chaines de TV ne fonctionnaient pas toutes principalement la premiere chaine nationale.
Chaque jour il fallait faire des reclamations.
Par contre, wifi gratuit au lobby, bon petit dejouner et parking. Emplacement en centre ville.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca