“Petit oasis au milieu de la medina”
Avis sur Katys restaurant

Katys restaurant
Classé n° 64 sur 981 Restaurants à Casablanca
Avis publié : 13 mars 2018

C'est un lieu calme au milieu du brouhaha de la medina.
Petit déjeuner plutôt bon sur la terrasse ensoleillée.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 février 2018

Petit coin calme dans le brouhaha de la médina, avec terrasse ensoleillée.
La cuisine y est bonne mais un peu chère.

Avis publié : 5 octobre 2017

Petit coin de paradis dans l'ancienne médina de Casa, le premier étage sera idéal quand il fera plus froid, pour le moment, la terrasse et surtout la tente sont délicieusement dépaysantes. J'y emmène généralement mes visiteurs et le coup de cœur est au rendez-vous à chaque fois. Par contre, un conseil : prenez le plat ou le menu du jour sinon, il y a de l'attente (+ou- 45 min). Les petites olives et le grignotage de l'"apéro" arrivent sinon très vite et le menu du jour est servi très rapidement. Jeudi : Tanjia marrakchia très originale et délicieuse. Serveuses un peu timides mais très agréables ! Et le tout à des prix vraiment sympas. BRAVO !

katysresto, Propriétaire de Katys restaurant, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Bonjour Madame, je vous remercie vivement pour votre appréciation dont le contenu correspond parfaitement à la réalité. Nous tiendrons, il va de soi pleinement compte de vos remarques.
Cordialement /Tawfik

Avis publié : 14 août 2017

En pleine Medina, un petit ilot de tranquillité assez difficile à trouver.
Terrasse très agréable et calme. Les petits déjeuners sont bons et pas cher.
Je retournerai pour y déjeuner à l'occasion.

katysresto, Propriétaire de Katys restaurant, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Merci pour votre sympathique commentaire

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Restaurant en début de médina en arrivant par la place des Nations Unis. Je suis passé devant des dizaines de fois sans y entrer. Des amis marocains me l'ont fait découvrir. La tente sur le toit est magnifique. J'y ai mangé un midi. Pas beaucoup de monde (juillet). Le couscous à 70 DH était excellent.

katysresto, Propriétaire de Katys restaurant, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Je vous remercie vivement pour votre commentaire, ce qui nous encourage à faire encore mieux.
/Tawfik Mekki-Berrada

Les voyageurs ayant consulté Katys restaurant ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Katys restaurant ?