“Calme et bon”
Avis sur Katys restaurant

Katys restaurant
Classé n° 64 sur 979 Restaurants à Casablanca
Avis publié : 18 août 2018

C'est une jolie terrasse située au sommet d'un riad en plein coeur de la médina.
Calme, bon et à un tarif raisonnable.

katysresto, Propriétaire de Katys restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci, cher ami pour votre petite note qui nous fait un si grand bien.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juin 2018

Calme et ensoleillé cette terrasse est très agréable
La cuisine est bonne et les tarifs sont raisonnables

Merci, cher Monsieur, de nous aider dans nos efforts à vous satisfaire. À bientôt j'espère.

Avis publié : 20 juin 2018

Cuisine marocaine comme à la maison
Terrasse ensoleillée très sympa pour une petite pause au milieu de la médina

Avis publié : 16 avril 2018

Endroit très sympathique surtout grâce à sa terrasse ensoleillée et très calme en pleine jungle de lanmedina.

Avis publié : 13 mars 2018

C'est un lieu calme au milieu du brouhaha de la medina.
Petit déjeuner plutôt bon sur la terrasse ensoleillée.

Les voyageurs ayant consulté Katys restaurant ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Katys restaurant ?