“Excellente cuisine marocaine / Très bonne adresse”
Avis sur Katys restaurant

Katys restaurant
Classé n° 63 sur 1 015 Restaurants à Casablanca
Avis publié : 28 septembre 2018

L'accueil est chaleureux, le propriétaire fait visiter son très beau Riad qui ouvre bientôt ! Le jeudi, c'est Tanjia marrakchia, excellente cuisine. La terrasse est calme, le restaurant est situé en plein centre de l'ancienne Medina.
Je recommande !

Date de la visite : septembre 2018
katysresto, Propriétaire de Katys restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

Merci 1000 fois pour votre gentille attention. votre recommandation nous aide à toujours faire plus pour notre clientèle.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2018

C'est une jolie terrasse située au sommet d'un riad en plein coeur de la médina.
Calme, bon et à un tarif raisonnable.

Date de la visite : juillet 2018

Merci, cher ami pour votre petite note qui nous fait un si grand bien.

Avis publié : 27 juin 2018

Calme et ensoleillé cette terrasse est très agréable
La cuisine est bonne et les tarifs sont raisonnables

Date de la visite : juin 2018

Merci, cher Monsieur, de nous aider dans nos efforts à vous satisfaire. À bientôt j'espère.

Avis publié : 20 juin 2018

Cuisine marocaine comme à la maison
Terrasse ensoleillée très sympa pour une petite pause au milieu de la médina

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 16 avril 2018

Endroit très sympathique surtout grâce à sa terrasse ensoleillée et très calme en pleine jungle de lanmedina.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Katys restaurant ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Katys restaurant ?