“Très bon et très sympa”
Avis sur Katys restaurant

Katys restaurant
Classé n° 64 sur 981 Restaurants à Casablanca
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pour la première fois à Casablanca, nous avons mangé des tadjines délicieux, un végétarien et un à l'agneau, pour un prix très raisonnable. La terrasse sur le toit est très jolie et bien aménagée et blottie dans l'ancienne médina . Le service était parfait. Dépaysement total assuré.

katysresto, Propriétaire de Katys restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci vivement pour votre appreciation

Contrôle des avis

Avis publié : 28 septembre 2018

L'accueil est chaleureux, le propriétaire fait visiter son très beau Riad qui ouvre bientôt ! Le jeudi, c'est Tanjia marrakchia, excellente cuisine. La terrasse est calme, le restaurant est situé en plein centre de l'ancienne Medina.
Je recommande !

Merci 1000 fois pour votre gentille attention. votre recommandation nous aide à toujours faire plus pour notre clientèle.

Avis publié : 18 août 2018

C'est une jolie terrasse située au sommet d'un riad en plein coeur de la médina.
Calme, bon et à un tarif raisonnable.

Merci, cher ami pour votre petite note qui nous fait un si grand bien.

Avis publié : 27 juin 2018

Calme et ensoleillé cette terrasse est très agréable
La cuisine est bonne et les tarifs sont raisonnables

Merci, cher Monsieur, de nous aider dans nos efforts à vous satisfaire. À bientôt j'espère.

Avis publié : 20 juin 2018

Cuisine marocaine comme à la maison
Terrasse ensoleillée très sympa pour une petite pause au milieu de la médina

Les voyageurs ayant consulté Katys restaurant ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Katys restaurant ?