“Très bon restaurant indien”
Avis sur Clay Oven

Clay Oven
Classé n° 54 sur 971 Restaurants à Casablanca
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Un ami m'y a emmené. Belle terrasse à l'arrière, service aimable, et excellents plats indiens. Le pain naan était très bon, le lassi mangue également. Le plat principal également. Service aimable. Nous avons payé environ 400 dhs pour deux. Je reviendrai!

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Bonne cuisine indienne, le riz au legume est excellent, le poulet aux épinards et fromage aussi. En ce qui concerne le tandouri, j ai connu mieux. Dans l ensemble c était bon et copieux.
J y retournerai certainement.

Avis publié : 16 août 2018

Endroit sympa et assez spacieux avec une bonne décoration et une terrasse, .

Les plats sont bien consistants et délicieux et le personnel est agréable.

Par contre il est un peu boring à l’exception d'un musicien/chanteur qui essaye de mettre l'ambiance sinon c trop calme.

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Nous avons mangé un samosa assez pour le partager en 2. Par la suite, nous avons partagé un poulet au beurre et un riz biryani aux légumes et c’était très goûteux ! Une chance nous n avons pas pris épicé car il était déjà assez.

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Le meilleur indien que j’ai essayé jusque-là ! La nourriture est très bonne et bien équilibrée côté épices surtt le fameux « butter chicken »
Le staff est très serviable, aux petits soins et gentil!

On vient souvent et cette fois c’était pour le ftour du ramadan, que je trouve d’ailleurs le meilleur sur casablanca en terme de rapport qualité/prix!

Thanks for everything ! You rocks guys!

Les voyageurs ayant consulté Clay Oven ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Clay Oven ?