“un hôtel de qualité” 5 5 étoiles

Kenzi Tower Hotel
N° 3 sur 74 Hôtels à Casablanca
“un hôtel de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

un bel hôtel de haute qualité bien situé.
petit déjeuner buffet varié (financier, crepe française, baghrir, pancake, jus de fruit frais, petit croissant, pain au chocolat....)
très bon restaurant des frères pourcel.
le prix de l'hotel un peu élevé mais ça vaut quand même le coup; et aussi une petite odeur d'humidité dans les chambres....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Kenzi_Tower_Hotel, General Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Nous tenons à vous remercier pour l’honneur que vous nous avez donné par votre présence au Kenzi Tower Hôtel, et du temps que vous avez consacré pour partager avec nous votre expérience.

Nous espérons que votre séjour parmi nous ait été de chaleur, confort, raffinement et professionnalisme et que nous aurons le plaisir de vous voir considérer le kenzi tower hotel comme votre seconde demeure ; et nous sommes ravis de voir que tout était pour le mieux lors de votre passage à l’Hôtel.

Dans L’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’accepter nos respects les plus distingués.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Cet établissement est très bien situé dans le quartier des affaires à Casablanca.

Les chambres sont grandes et confortables, la salle de bain est très bien également.
Le service est de bonne qualité et le personnel très sympa.
La salle de sport est correcte.
A noter au 28ème étage un bar panoramique avec une vue superbe sur Casablanca.
Petits bémols: Le système des ascenseurs est un peu déroutant au début. De plus, quand j'y étais, le wifi n'était pas très performant.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

c'est une majestueuse tour avec des chambres spacieuses, une literie impeccable bien sur, un service attentionné, par un personnel veillant et professionnel,Bien qu’étant un produit marocain il fait beaucoup d'ombre aux chaines internationales existantes sur le marché, et représentées sur le marché de Casablanca. Ses atouts ? déjà le bâtiment, son architecture, son design raffiné et sa situation dans le quartier chic de la ville. J’y été allé la première fois pour fêté mon quarantième anniversaire, et depuis j’y retourne régulièrement, c’est une expérience toujours plus surprenante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Abidjan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Je recommande chaleureusement cet établissement à toute personne se rendant à la ville de casablanca pour business ou plaisir. C'est en effet un des meilleurs hotels dans lesquels je me sois rendu non seulement en Afrique mais en europe aussi. Très bien situé au centre du cartier d'affaires de la ville, l'hotel Kenzi tower m'a permis de passer un agréable séjour en disposant de tout le confort moderne dont j'avais besoin. Les chambres sont luxueuses et bien entretenues. Le personnel attentif et très accueillant. En somme rien à dire !! Les prix des chambres même étaient intéressants par rapport au standing offert. Je conseil donc vivement l'hotel et y reviendrai très certainement durant mes futurs déplacements à casablanca.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Tanger (Tanja), Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

les chambres sont très confortables, moquette un peu trop clair mais entretenue, la salle de bain est fonctionnelle et très moderne,situé au coeur du quartier des affaires , pratique pour mes déplacements malgré le tumulte de la ville, bon accueil a la réception, petit déjeuner impeccable le personnel n hésite pas a vous servir directement a table un express de qualité , très belle vue du lounge bar, ambiance soft et musique live
mon prochain séjour sera ici merci

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Hotel plutôt pour voyages d'affaire.
Le personnel est pro. Les chambres sont très spacieuses avec de grandes baies vitrées offrant des vues superbes sur Casablanca. Salle de bain également très agréable .
Seul bémol,mais c'est personnel, les fenêtres ne s.ouvrent pas.
Petit déjeuner impeccable. Je n'ais pas testé les restaurants. Le bar au 28 eme offre un point de vue splendide.
En conclusion, très bon hotel à recommander .

Séjour du mars 2013
Ashdod, HaMerkaz, Israel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Tres bon acceuil a la reception en arrivee , j ai bien aimer tous les service de l hotel, c est la premiere fois a kenzi tower, je remerci Mme Souad au service comercial , et Mr yassine le Duty Manager , pous son assistance d utiliser l internet dans votre hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires