“Hôtel qui mérite le détours”

Kenzi Tower Hotel
N° 4 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 16 septembre 2013

très bien situé dans le très beau cartier d'El Maarif en plein croisement de plusieurs boulevards....offre une superbe vue sur le grand casa......très belle entrée avec une grande et spacieuse réception...........première surprise attente de plus de 40 minutes au niveau de la réception pour disposer de la chambre (non prête................arrivé à l’hôtel le 08 septembre 2013 entre 13h & 14h).
durant notre séjours (du 08 au 15 septembre 2013 en demi-pension) mon épouse et moi, vous présentons nos constats et remarques bien sur non exhaustives:
- personnel bagagiste et voiturier..................sympathique, courtoi, serviable et professionnel,
- personnel réception.....................................au gré des journées et des personnes,
- personnel d'étage........................................correct, respectueux et professionnel,
- personnel resto-petit déjeuner.....................correct, respectueux en majorité antipathique,
- personnel resto-Diner..................................équipe chaleureuse, accueillante, sympathique,
professionnelle, disponible qui fait le maximum
pour satisfaire le client et répondre positivement
à ces besoins surtout Karim le manager du
restaurant.

d'une manière générale, l'hotel est recommandé pour passer des séjours dans un cadre familial ou professionnel......................point d'alerte pour les managers de l'hôtel et surtout le manager général..................un Hotel classé 5 étoiles qui ne crée pas de surprises, ni de nouveautés, ni n’institue un rythme différent pendant les séjours de plus de trois (03) jours pour ces clients d'une part et, le manque d'accompagnement personnalisé des clients d'autre part.......risque de voir sa clientèle chercher auprès d'autres établissement.....................

Astuce pour la chambre : choisir les chambres du coté de l'entrée.............une superbe vue sur les deux grands bouleva...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Kenzi_Tower_Hotel, General Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher Monsieur Bensaidane,
Tout d'abord permettez moi de vous remercier d'avoir le temps de nous faire part de votre dernière expérience au Kenzi Tower Hotel .
J'ai été navrée de lire que vous n'avez pas été satisfait de nos services et je vous prie de m'en excuser très sincèrement.
Il est évident qu'un mauvais accueil n'est pas acceptable ; ceci ne reflète absolument pas le niveau de service que nous offrons habituellement à nos clients et soyez certain que la satisfaction de nos clients est notre seule raison d'exercer notre beau métier .
Mr Bensaidane, j’espère que vous nous donnerez non seulement l’opportunité de vous accueillir parmi nous mais également de vous montrer les améliorations que nous avons apportées à notre produit grâce à vos commentaires constructifs .
Bien Cordialement

195201 avis sur 829

Avis publié : 29 août 2013

L'hôtel est bien placé, le hall d'entrée est très moderne et le personnel très accueillant.
L'utilisation de l'ascenseur la première fois nécessite une certaine réflexion...
Les chambres sont spacieuses, mais on constate au fur et à mesure des choses mal finies, robinet détérioré,wc pas très bien scellé, douche pas pratique... Nombreuses chaînes de TV (en français).
Le restaurant est cher
la piscine est couverte et les transats sont sur une dalle de béton en plein soleil et sans charme

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Kenzi_Tower_Hotel, Guest Service Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre séjour parmi nous, je tiens à vous rassurer que la maintenance des salles de bains est l'une de nos premières priorités et notre département technique travaille actuellement dessus.
Pour nos restaurants, nous sommes entrain de mettre en place des nouveaux concepts afin de mieux vous satisfaire et concernant la piscine nous avons bien pris note de vos remarques, et nous allons les intégrer dans notre plan d’actions.
J’espère que vous nous donnerez l'occasion non seulement de vous accueillir à nouveau, mais aussi de vous démontrer les améliorations que nous avons apportées à la suite de vos commentaires constructifs.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour tout complément d'information sur :
guestrelationkt@kenzi-hotels.com

Meilleures Salutations.

Camélia Tigoudar.

Avis publié : 24 août 2013

Un 5 étoiles, assez classe en apparence mais sans grandes finitions , construits sur 28 etages , dont le sky bar , sur le toit , offre la plus belle vue sur Casablanca, et constitue un endroit parfais pour y boire un verre. ( par contre n'y mangez pas: nourriture mediocre et sur-taxée )

L'emplacement de l'hotel est juste parfaite , connu de tous , et marque véritablement le centre ville de Casa.

Je reproche juste à cet hotel de manquer de finitions, de charme, de personnalité, assez banal en soit que ce soit pour les services, ou les chambres.

Ainsi niveau qualité prix, on lui préférera d'autre hotels comme le Husa Plaza ou encore les Suites du JM.

Conclusion : Correct , emplacement parfait, Sky bar exceptionnel, mais rien de bien spécial niveau service , surtout au vue du prix .

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions pour ce message globalement positif. Nous prenons en compte vos remarques qui vont nous permettre de faire évoluer notre prestation vers plus de rigueur.
N'hésitez surtout pas, de nous faire part de vos évocations car votre appréciation est notre principal levier de qualité et de continuation.
Nous espérons que lors de votre prochain passage à l’hôtel, nous pourrons répondre à vos exigences.
Dans l’attente de vous servir dans les meilleures conditions, je reste à votre disposition pour tout complément d’information sur : guestrelationkt@kenzi-hotels.com

Meilleures Salutations

Camélia Tigoudar

Avis publié : 31 mai 2013

Bien placé dans le quartier de MAARIF, en plein centre ville.

Chambres confortables, propres, service de qualité.

Nous avons eu la chance d'être au 22ème étage.

Le SPA et les soins sont trop chers pour le Maroc, à quelques pas on trouve un meilleur rapport qualité/prix.

Mauvais accueil au restaurant du 27 ème étage, donc nous sommes repartis pour dîner ailleurs (soirée spéciale THAÏ). Maladresses et contradictions entre la réception, le restaurant, et proposition de l'emplacement de table incohérent...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2013

J utilise très souvent et depuis quelque temps uniquement cet hôtel lors de mes déplacements professionnels sur casa. Très bien situé , par ailleurs très bon accueil et un confort à la hauteur de ses étoiles !!! Un bon point pour la salle de bains qui permet de se retrouver en pleine forme le matin et bravo pour le petit déjeuner .
Mes félicitations aux équipes pour l accueil et la courtoisie dont chacun fait preuve dans ses relations avec un client . Je recommenderai cet hôtel même pour un séjour personnel de quelques jours

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Kenzi_Tower_Hotel, General Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher Monsieur;
Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné eu Kenzi Tower Hotel, et vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de la qualité de votre séjour au Kenzi Tower Hotel .

l’équipe du Kenzi Tower Hotel et moi même oeuvrons de façon continue pour vous servir dans les standards les plus raffinés afin que votre séjour parmi nous soit au niveau de vos attentes, et sommes ravis que c’était le cas. La confiance que vous nous témoignez est notre principale motivation ultime, et espérons que nous aurons encor l’occasion de raffermir.

Dans le plaisir de vous servir à nouveau, je vous prie d’agréer nos sincères salutations.

Avis publié : 15 avril 2013

un bel hôtel de haute qualité bien situé.
petit déjeuner buffet varié (financier, crepe française, baghrir, pancake, jus de fruit frais, petit croissant, pain au chocolat....)
très bon restaurant des frères pourcel.
le prix de l'hotel un peu élevé mais ça vaut quand même le coup; et aussi une petite odeur d'humidité dans les chambres....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Nous tenons à vous remercier pour l’honneur que vous nous avez donné par votre présence au Kenzi Tower Hôtel, et du temps que vous avez consacré pour partager avec nous votre expérience.

Nous espérons que votre séjour parmi nous ait été de chaleur, confort, raffinement et professionnalisme et que nous aurons le plaisir de vous voir considérer le kenzi tower hotel comme votre seconde demeure ; et nous sommes ravis de voir que tout était pour le mieux lors de votre passage à l’Hôtel.

Dans L’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’accepter nos respects les plus distingués.

Avis publié : 10 avril 2013

Cet établissement est très bien situé dans le quartier des affaires à Casablanca.

Les chambres sont grandes et confortables, la salle de bain est très bien également.
Le service est de bonne qualité et le personnel très sympa.
La salle de sport est correcte.
A noter au 28ème étage un bar panoramique avec une vue superbe sur Casablanca.
Petits bémols: Le système des ascenseurs est un peu déroutant au début. De plus, quand j'y étais, le wifi n'était pas très performant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires