“Pratique”

Kenzi Tower Hotel
N° 4 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Hotel bien positionné
Service correct, plus haut que la moyenne
On mange très bien, avec un personnel de restauration au petit soin
Transport en voiture berline a bon prix
Le chauffeur de la 508 est très cordial
Les chambres passable, la vie côté centre ville ne devrait pas être gâché par du one way vision

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Kenzi_Tower_Hotel, Guest Relations Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le KENZI TOWER lors de votre récente visite à Casablanca.

Nous sommes ravis de lire que nos services aient répondu à vos attentes.

Nos vitres sont effectivement dotées de films solaires ( et non pas de one way) ayant pour buts

de filtrer la chaleur et la lumière et bien entendu améliorer le confort de nos clients .

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à

Casablanca .

Cordialement ;

Safaa NID TALEB

guestrelationkt@kenzi-hotels.com

Avis publié : 5 mai 2014

Hôtel idéalement situé à proximité d'un boulevard arborant des vitrines de marques internationales. Le système de gestion des ascenseurs est assez déroutant (il faut indiquer le n° de l'étage désiré sur le pallier et non dans la cabine) et pas toujours performant (parfois 10 min d'attente pour avoir un ascenseur).
Personnel agréable et efficace.
Buffet petit dej très correct, dans une salle très joliment décorée.
Dommage que les baies vitrées dans les chambres soient recouvertes d'un film opaque avec des motifs empêchant d'apprécier avec précision la magnifique vue sur la mosquée Hassan II.
Seul gros point noir : une odeur d'humidité/d'égout omniprésente dans les salles de bain : rédhibitoire pour envisager un nouveau séjour dans cet hôtel ! Dommage...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté océan pour apprécier la vue sur la magnifique vue sur la mosquée Hassan II
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client ;

Nous vous remercions d’avoir choisi le KENZI TOWER lors de votre récente visite à Casablanca ainsi que pour le temps consacré pour le partage de votre expérience.

Nous sommes ravis de lire que les services de notre hôtel vous aient donné entière satisfaction .

Nos vitres sont effectivement sérigraphiées, mais ceci sert à contrôler la lumière et la chaleur, ainsi que le réchauffement de la tour .

Vos remarques restent très constructives, et nous permettront de nous améliorer.

En espérant d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Bien cordialement;

Safaa NID TALEB

guestrelationkt@kenzi-hotels.com

Avis publié : 1 mai 2014

Un lieu unique sur Casablanca qui sort vraiment du lot du tout les niveaux. Un cadre exceptionnel une vie à couper le souffle sur la ville à rajouter l'accueil chaleureux et très professionnel du personnels de cet établissement. Côté cuisine sincèrement rien à dire un véritable plaisir pour les amateurs de l'art culinaire français des plats exécuter à la perfection une explosion de saveurs des mariages sublime d'ingrédients de qualité sachant que je suis dans le métier de la restauration c'est vraiment un régale . Sans oublier bien évidement un excellent service des gens très compétent dans ce domaine et sans oublier aussi le service sommellerie pour les gens qui aiment accompagner leur plat . Pour finir un grand merci à Mr Charkawi mehdi et bien sûre au chef cuisinier Mr maftouh Rachid .

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Atouts de l'hôtel :
- Le confort d'un 5 étoiles confirmé.
- Le service impeccable.
- Le personnel attentif et souriant.
Inconvénients :
- les services de télé censés être gratuits ne sont pas opérationnels ; le bouquet radio, cinéma.
- malheureusement nous avons signalé ce problème au Room service, a la réception, conciergerie ... Sans résultat.

Séjour en : avril 2014
Kenzi_Tower_Hotel, Guest Relations Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi le KENZI TOWER Hôtel lors de votre dernière visite à Casablanca .

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé ;

Toutes vos remarques ont bien été notées et nous vous en remercions de nouveau.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir et restons à votre entière disposition.

Sincèrement.

Avis publié : 13 janvier 2014

Qualité et propreté des lieux. Qualité et efficacité du service et des prestations. Choix parfait pour terminer 2013 et entamer 2014. Un bémol car il en faut un: le grille pain du petit déjeuner est inefficace. Un regret: les vitres des chambres, sérigraphiées, altèrent la vue sur la ville.

Astuce pour la chambre : En hauteur, 20 eme et plus, avec vue sur l'océan, bien que légèrement bruyantes car donnant sur...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Kenzi_Tower_Hotel, Guest Relations Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Client,

Tout d'abord permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Kenzi Tower Hôtel.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour et fin d’année se soit agréablement passé parmi nous.

Concernant le double vitrage de nos chambres, la sérigraphie sert à contrôler la lumière et donc évite le réchauffement de la tour, ceci ayant été prévu bien entendu pour le confort de nos clients.
Vos remarques restent très constructives et nous permettrons de nous améliorer.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre retour à Casablanca .

Avis publié : 9 décembre 2013

J ai tout apprécie dans cet hôtel. Le personnel est professionnelle La propreté de l hôtel est impeccable;L hôtel est Situé dans l'une des tours jumelles du Twin Centre de Casablanca dans un cartier très animé boutiques restaurants cafés , a proximité des meilleures adresses de shopping ; à un quart d heur pour les lieux touristiques . Je reproche le manque d un parking privé même si y a un voiturier qui s occupe du stationnement ,Coté chambres c est clean , c est jolie a part les problèmes du wifi qui vas et viens.En ce qui concerne le petit déjeuner est très bon , un large choix de viennoiseries et de plats....
Le bar le sky 28 est très bien une jolie vue , des prix un peu hauts mais c est normal vu le luxe ou est est. Quoi dire c est un très bon hôtel.
En ce qui concerne le spa et le restau j en sais pas tros , car j ai pas essayé.

la chambre est bien on été au 10 ieme étage seul ...

Chahrazed, Alger

Le personnel surtout les chauffeurs

Mohamed, Dakar

l'accueil, le service, la vue, le spa et la salle de sport

Catherine, MONACO

Le confort de la suite

Abdelmajid, Rabat

Sérieux du personnel

Lionel, St Laurent-Blangy

L'option qui permet de regarder des films sur la télé. Les films sont recents. Et l'hotel est situe en plein coeur de casa.

Mala, bamako

bel hôtel, propre, bien situé et chambre spacieuse.Buffet petit dejeuner tres bon. Service très attentif.

Abdelhafid, SETIF

luxueux et immense

Eric, saint leu d'esserent

L'emplacement , l'accueil du personnel ainsi que le confort Sont les points forts

Mohamed, la marsa

le service et la discretion de tout la structure petit deg et piscine et le service en general

Miguel, Saulxures
Kenzi Tower, Casablanca - Hôtel Photo

, cet hôtel 5 étoiles vous propose des vues panoramiques sur la ville, le port et la mosquée Hassan II.est le top comme tu peux allez aux centre du shooping de casablanca juste au tour de l hotel

Le manque du parking meme si les gents qui s occupe des voitures sont professionel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi le KENZI TOWER lors de votre récente visite à Casablanca ainsi que pour le temps passé à partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que le service à l'hôtel ait répondu à vos attentes.
Nous sommes encore et toujours en phase d’amélioration et perfectionnement de notre connexion Internet étant un pôle d’une grande importance pour un hôtel business comme le nôtre.
Vos commentaires nous sont précieux et nous permettent de toujours mieux vous satisfaire.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Respectueusement

Avis publié : 25 novembre 2013

Excellent endroit pour séjourner sur Casa tant le choix est réduit sur la ville pour avoir quelque chose de qualité; le Kenzi Tower situé dans une des tours du Twin Center, bien qu'un peu éloigné des endroits touristiques (un bon quart d'heure de l'arrêt du tram > 1 km) mais dans les bons quartiers pour le shopping et les affaires ne déçoit pas; très classe et moderne il mérite le détour...Par contre l'entrée principale est toujours encombrée de "grosses cylindrées", rendant l'accès aux taxis difficile voire impossible, même à pied slalomer entre ces voitures pour accéder au lobby est particulièrement désagréable.

Très bon accueil du réceptionniste Hamza à mon arrivée, ma chambre très calme réservée via un broker du net à un prix défiant toute concurrence m'a été surclassée de Luxe à Premium, située au 21 eme étage, offrant une belle vue sur la ville, était vraiment vaste, confortable et moderne, coin salon avec 2 canapés, rien de manquait... tout l'équipement d'un 5 étoiles en passant par la cafetière Nespresso, excellent débit Wifi, n'oublions pas la salle de bain elle aussi très moderne et agréable. On peut regretter le manque d'éclairage central de la pièce (pas facile d'y faire ses bagages à 5 heures du matin), ainsi que le paiement des boissons chaudes (café, thé) misent à disposition...pratique peu commerciale dans ces gammes de prix et de standing.

Le plantureux petit déjeuner inclus dans le prix était très varié, pris dans une salle agréable et bien décorée du 2 eme étage; choix abondant de plats chauds, viennoiseries, fruits frais et mets orientaux, on en sortait repu, un vrai repas; par contre le suivi des tables (débarrassage et approvisionnement en boissons chaudes) est à revoir surtout pour un 5 étoiles...mentionnons aussi l’accueil très agréables des hôtesses à l'entrée de la salle.

En bref totalement recommandable pour un séjour chic et agréable sans trop casser sa tirelire...

NB: J'ai pas testé ni le restaurant, ni le bar comme le SPA et la salle de fitness.

Astuce pour la chambre : Le plus en altitude possible...bien qu'on regarde rarement longtemps par la fenêtre !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Kenzi_Tower_Hotel, Public Relations Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Cher Monsieur DUBIEN,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au KENZI TOWER, se soit agréablement passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre Expérience sur TripAdvisor.

C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, vos remarques et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Bien Cordialement;

Safaa Nid Taleb