“Excellent hôtel”

N° 4 sur 75 Hôtels à Casablanca
L'Île-Bouchard, France
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

De passage à la ville de Casablanca, je me suis attirer par cette hôtel, alors j'ai décidée d'y passer ma nuit. Mon arrivée vers 23h j'étais bien accueilli par 2 jeunes hommes sympathiques, professionnels (Khalil / Hamza) ou j'ai eu une très belle chambre avec une vie magique sur la mosquée hassan 2.
Le lendemain, un petit déjeuner très copieux avec des petites spécialités marocaines.
Je tiens a remercié le personnel de la réception surtout les 2 gentleman...et je recommande vivement cette hôtel digne d'un 5etoiles.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Kenzi_Tower_Hotel, General Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Cher Client,

Nous sommes ravi et comblé que votre séjour au KENZI TOWER, se soit agréablement passé.

C'est avec grand plaisir que nous avons pris en compte votre commentaire, vos remarques et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés et spécialement le personnel de la réception.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Bien Cordialement;

Bouchra Baha
Deputy Generak Manager

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Très décevant !! Aucuns services à la hauteur des étoiles qui ne sont que mirages du 28ieme étage ....
En plus en plein ramadan ... on a touché le fond !!
On vous donne un tarif le soir qui n'est plus le même le lendemain au chek out , le restaurant du soir juste une catastrophe dans les assiettes qui n'ont rien à voir avec la carte .... et le vin qui fini par être debouchonné debouchonné quand les assiettes sont presque vides !!!
Je suis pratiquante des hôtels du Maroc et lui il faut l'éviter ...
Pour la vue allez juste prendre un verre au Bar du 28ieme et allez dormir au Barćelo c'est 2 fois moins cher et bien plus appréciable !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience dans notre hôtel.

Soyez assurée que l'expérience que vous avez vécue dans notre hôtel ne reflète en rien la qualité de service que nous nous efforçons de délivrer quotidiennement à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'occasion d'un prochain séjour, et ainsi, pouvoir regagner votre confiance

Cordialement;

Bouchra Baha
Deputy General Manager
Avignon, France
Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel au service très moyen, loin de se que l on demande pour cette catégorie. Personnel froid et peu aimable. Chambres vieillottes. Surévalue et trop cher pour le service rendu !!! La terrasse avec vue était fermée lors de notre visite

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Kenzi_Tower_Hotel, Guest Relations Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous informer de votre dernière expérience parmi nous.

Nous somme navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Sachez que nous nous avons déjà entrepris des travaux de rénovation dans nos chambres et restaurants et nous serions ravis de vous les faire redécouvrir lors de votre prochaine visite au Kenzi Tower Hotel .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour un séjour des plus agréable.

Bien à vous ;

Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel en plein centre de Casa, très spacieuse chambre, vue imprenable sur la ville avec en prime la Grande Mosquée Hassan II.
Je n'ai pas profité des différents équipements nous étions en transit, une nuit à Casa avec vol le lendemain matin départ à 7h pour l'aéroport direction Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre sentiment sur votre séjour à Casablanca au sein du KENZI TOWER Hôtel.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la localisation, la chambre et la vue imprenable sur la ville.

Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt pour un séjour prolongé afin que vous profitiez des différents équipements de l’hôtel.

Sincèrement,

Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Pratique, l'hôtel est bien positionné
Placé dans le quartier d'affaire, et de toutes commodités
Le service très bien, et accueillant
Les chambres sont très propres
Le buffet du petit est complet
Et un super Bar au dernier étage qui donne une vue magnifique sur la ville Casablanca

Séjour du avril 2014
Kenzi_Tower_Hotel, Guest Relations Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher M. MAJDI,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre visite à Casablanca, ainsi d’avoir partagé votre expérience sur Trip advisor!

C'est un grand plaisir de lire que votre séjour s'est bien passé et que notre personnels et nos services ont contribué à votre bien être ; de plus, nous sommes ravis de lire que vous appréciez l’emplacement de notre établissement, ainsi que la magnifique vue sur Casablanca.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très bientôt au KENZI TOWER Hotel.

Bien Cordialement,

Guestrelationkt@kenzi-hotes.com
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2014

Un hôtel qui fait rêver à prime abord. Toutefois, vu de plus près la déception est là. Encore une fois un hôtel qui vieilli mal et c'est dommage. Devait à son inauguration être l'un des plus beaux de la capitale, mais depuis bien des choses ont changé. Les chambres sont énormes mais triste. La vue de la chambre surtout si vous avez la chance d'être loge très haut dans l'hôtel devait être magnifique mais depuis les vitres sont devenues beaucoup moins transparentes. La salle de bain est également à revoir. Et alors pourquoi avoir mis du tapis plein aussi laid dans les chambres et bonjour les acariens ! Le bar est beau et sa vue imprenable mais d'un triste ( à nouveau). Quant au restaurant il y a bien longtemps que les frères Pourcel sont passés par là et vous irez uniquement pour la vue mais pas pour y manger. ( pas terrible hélas). Un magnifique hôtel qui demande d'urgence qu'on l'entretienne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes réellement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pour ce qui concerne notre décoration, nous sommes désolés qu'elle ne soit pas à votre goût.
Soyez assurée que notre priorité est de vous offrir quotidiennement un service de haute qualité et vos commentaires nous permettent de sans cesse nous améliorer.

Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'occasion d'un prochain séjour et ainsi, pouvoir regagner votre confiance.

Cordialement;

Guestrelationkt@kenzi-hotels.com
Alger, Algérie
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Hotel bien positionné
Service correct, plus haut que la moyenne
On mange très bien, avec un personnel de restauration au petit soin
Transport en voiture berline a bon prix
Le chauffeur de la 508 est très cordial
Les chambres passable, la vie côté centre ville ne devrait pas être gâché par du one way vision

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Kenzi_Tower_Hotel, Guest Relations Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le KENZI TOWER lors de votre récente visite à Casablanca.

Nous sommes ravis de lire que nos services aient répondu à vos attentes.

Nos vitres sont effectivement dotées de films solaires ( et non pas de one way) ayant pour buts

de filtrer la chaleur et la lumière et bien entendu améliorer le confort de nos clients .

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à

Casablanca .

Cordialement ;