“Endroit agreable mais cuisine inegale”
Avis sur Le Bistronome

Le Bistronome
Classé n° 55 sur 915 Restaurants à Casablanca
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2013

Salle tres bien avec terrasse (a demenage il y a cinq ans environ pour une salle plus grande). Le service est empresse et le patron est tres accueillant et tres sympathique mais il devrait surveiller un peu plus la cuisine. Un risotto aux gambas avec une seule gamba, riz trop cuit et presentee 'en platree', meme si le gout etait correct, autres plats plus ou moins reussi (un plus quand meme pour le dessert bleu de bresse figues). La carte est la meme depuis au moins 6 ans et gagnerait quand meme a evoluer

Avis publié : 3 juillet 2013

Toujours de qualité égale, très bon rapport qualité prix, le personnel est très agréable. Un restaurant ou nous avons du plaisir à aller de manière régulière depuis de longues années. Le patron est très sympathique.

Avis publié : 27 juin 2013

A chaque fois que je rentre chez moi au Maroc, je passe au moins 5 fois par la case "Bistoronome": à chaque fois, c'est un enchantement! Le propriétaire est très sympathique ainsi que le reste du staff, et la cuisine ne déçoit jamais. Par ailleurs, le restaurant offre deux ambiances, une en terrasse et une en intérieur.

Avis publié : 15 avril 2013

Nos rendez-vous entre filles, les repas d'affaires, les repas copains les petites soirées cool se prêtent à ce cadre bien sous tout rapport . Matthieu est agréable, son personnel à son image ; c'est simple, c'est frais, c'est bon. On n'exclut pas un petit coté sophistiqué dans les présentations et le choix des saveurs pour certains plats . Une cantine chic . On y retourne . petit bémol, faut mériter sa place de voiture dans le quartier ...

Avis publié : 29 décembre 2012

Les plats sont tres bons mais la facture reste elevee par rapport au niveau du resto.
Comme l'a dit une precedente critique, prix gastro pour cuisine bistro

Tres bon accueil

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronome ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Le Bistronome ?