Avis publié : 11 décembre 2017

J'ai dû réserver au Down Town Hotel By BLH à la dernière minute, et j'étais agréablement surprise. A commencer par le staff, super sympathique, souriant, gentil. La suite est top, propre, spacieuse, avec une déco moderne et reposante.
L'hôtel se situe dans le quartier de Mâarif, un excellent emplacement, avec pleins de coins pour manger ou faire les boutiques aux alentours.
je donne 10/10 pour cet établissement, et une mention spéciale pour laqualité de l'accueil et la gentillesse du staff. Je recommande vivement !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
downtownblh, Directeur général de Down Town Hotel By Business & Leisure Hotels, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi DownTown Hotel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Les suites ont été conçues afin que chacun de nos clients puissent se sentir à l'aise. Idéalement situé au centre ville, vous avez accès, à seulement 2 minutes à pied, aux magasins, restaurants, marchés...Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l'équipe de DownTown Hotel pour la qualité de leur travail. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Ce fut une première dans cet hôtel et surement pas la dernière nous avons été satisfait par la courtoisie et la disponibilité du personnel, tous sans exception.
L'hôtel est propre et la situation au top nous avons logé dans une suite familiale très confortable, je recommanderais cet hôtel à toutes personnes qui feraient un stop à Casablanca.

Nous y reviendrons Inch Allah

La famille Ouhannou

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
downtownblh, Directeur général de Down Town Hotel By Business & Leisure Hotels, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi DownTown Hotel et pour vos aimables commentaires. Nous sommes ravis que vous avez apprécié un agréable séjour parmi nous et que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Les suites sont conçues de façon à ce que nos clients puissent se sentir à l'aise. Leur confort vient du fait qu''elles sont spacieuses et comfortables avec un espace salon, une kitchenette (frigo, micro-onde, bouilloire, café nespresso, vaisselles, couverts, verres), une chambre avec double et des toilettes privées.
Merci encore de votre gentillesse. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l'équipe de DownTown pour la qualité de leur travail. Cela fut et sera toujours un plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Casablanca.

Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

L'établissement ne paie pas de mine juste au dessus d'un fast food. .. l'entrée n'est qu'un couloir et serait à classer plutôt dans la catégorie des apparthotels. Spacieux et fonctionnel avec un bon rapport qualité prix. Le personnel est attentif aux demandes pour fidéliser la clientèle. Seul petit hic les chambres sont "surparfumées" et il n'y a pas de vue depuis les chambres les plus calmes.
En résumé c'est très correct

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
downtownblh, Directeur général de Down Town Hotel By Business & Leisure Hotels, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2017

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour au DownTown Hotel et nous vous remercions de l'avoir choisi. Il est vrai que la réception est petite mais assez grande pour que nous puissions vous recevoir et répondre à vos besoins. Nous avons privilégié l'espace des chambres afin que vous puissiez vous sentir à l'aise et confortable. Chacune de nos chambres a son propre salon, une kitchenette avec cafetière, bouilloire, tasses, vaisselles, verres, couverts, frigo et micro-onde, une chambre avec douche privée, et enfin des toilettes privées. Nous sommes très attentifs à la propreté des chambres et de l'hôtel et nous utilisons des produits de nettoyage bio parfumés. Comme vous avez pu le constater, l'hôtel est situé en centre ville de Casablanca donc la vue des chambres donne sur la vie réelle du centre de Casablanca. Nous sommes plus qu'un apparthôtel car notre mission d'hôteliers est de satisfaire au mieux nos clients afin que chacun de vous puisse apprécier son séjour au DownTown Hotel. Nous espérons avoir pu satisfaire votre séjour et surtout avoir le plaisir de vous recevoir bientôt lors de votre prochain séjour à Casablanca. Bien Cordialement. La Direction

Avis publié : 6 avril 2017

Quelle surprise en entrant dans ma chambre : un appartement avec salon, cuisine, coin bar et grande chambre.
Literie très confortable, habitation calme, parking avec gardien à disposition, très bonne connexion wifi, deux téléviseurs grand format écran plat.
Les deux points négatifs : Pas de petit déjeuner et l'agencement de la douce pas très pratique.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
downtownblh, Directeur général de Down Town Hotel By Business & Leisure Hotels, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2017

Chère Client,
Nous vous remercions énormément d'avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le concept de DownTown hotel : coin salon, cuisine (micro-onde, frigo avec une partie congélateur, vaisselle, verres, couverts, bouilloires, tasses et une cafetière), une grande chambre avec douche privée et à l'entrée de la suite des toilettes privées. Chaque suite a été conçue afin que chacun de nos clients se sente à l'aise et confortable. Comme vous avez pu le constater, l'hôtel est situé au centre de Casablanca, à deux pas des magasins et de tout type de restaurants. Merci encore pour votre aimabilité. Cela fut et sera toujours un plaisir de vous accueillir de nouveau au DownTown Hotel pour un prochain voyage à Casablanca.
Bien Cordialement

Avis publié : 23 janvier 2017

Excellent hôtel en plein Casablanca. Tout est neuf et propre avec du personnel souriant et à l'écoute.
Possibilité de chauffer la chambre quand les températures extérieurs sont fraiches et ça c'est fort agréable.
J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
downtownblh, Directeur général de Down Town Hotel By Business & Leisure Hotels, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2017

Cher Client
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Downtown Hotel. Cela fut un réel plaisir de vous accueillir.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à tout notre personnel sur la qualité de leur travail.
Merci encore pour votre aimabilité et nous espérons vous revoir très prochainement au Downtown Hotel.