“Un Hôtel de passe” 1 5 étoiles

N° 66 sur 70 hôtels à Casablanca
Algeri, Alger, Algeria
“Un Hôtel de passe”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Ce n'est ni plus ni moins qu'un hôtel de passe déguisé en lieu de villégiature touristique. Avec une boite de nuit au rez de chaussé, oubliez si vous aviez l'intention de dormir ! Mis à part le lit (king size) assez ferme pour être agréable, tout le reste de vaut pas de le coup ! L'ascenseur vieillot ne dessert pas tout les étages (le 2e pour ma part), le hall d'accueil à peine plus large qu'un couloir, la clé de la chambre qui ferme difficilement, la petite télé de 25cm et très peu de chaines intéressantes (je suis resté sur France24...), Pas d'internet ni dans la chambre ni dans le hall, les bruits de chambre voisines qui passent par une porte commune, la lampe de chevet dans l'une des dents de la prise est brisée et ceci sans parler des prostituées qui traînent sur le trottoir d'en face et qui officiellement ne sont pas autorisées dans les chambres mais qui rentrent par une porte dérobée avec la complicité du personnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Cergy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Très bruyant jusqu'à 5 heures du matin. Boite de nuit, taxis, etc.

Voisin de chambre en partouze bruyante. Ascenseur en panne, petit déjeuner de très médiocre qualité avec du pain rassis et un soi disant croissant élastique, sans doute des invendus de la veille.

A fuir c'est le meilleur des conseils

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Agadir
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Je vous conseil de ne pas y aller, beaucoup de bruit la nuit, impossible de dormir meme au 4ème etage, "cabaret et night club en bas !", beaucoup de saletés dans les chambres. ce qui etais drole et c'est domage que je n'ai pas pris de photos, c'est qu'ils brecolait la douche avec une cannette de bierre, chambre 402.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Vol de mes affaires dans la chambre !!! appareil photo sony rose , chaussure , qlq monaie ds le fond du sac , ja vais vidé" ma monnaie en euros de mon porte monaie pour y mettre les dh ,et plsu aucun euros ds le fond du sac environ 20 e ,puis deux colliers turquoise de fantaisie en bois ... ALORS FAITES TRES ATTENTION le personnel vole et vous n avez aucun recours.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Le chauffeur de taxi nous avait prévenus: "pourquoi vous allez dans cet hôtel. C'est sale"... Alors même si les locaux le disent....Résultat: Des serviettes de bain avec des taches de sang, un rideau de douche avec des éclaboussures marrons qui ne laissent pas de place au doute (rideau donnant quasiment sur le toilette...), un volet qui nous tombe dessus, etc...Mais cela n'est rien quant à nos deux nuits qui furent épouvantables non seulement grâce à la discothèque du rez de chaussée mais également grâce au "charmant" gardien de nuit qui m'a emmené (sous prétexte de me donner du papier toilette car...oui..la chambre n'avait pas été faite!) dans un couloir éloigné, c'est-à-dire loin de mon ami, afin de me faire des avances en me tenant par le bras sans me lâcher.....ANGOISSE...!!! Enfin que dire du "petit déjeuner" où il n'y avait plus de pain à 9h30 et que des œufs malheureusement pourris (l'odeur et la couleur verte....). Bref, si vous allez à Casablanca, demandez aux chauffeurs de taxi locaux...Ils ne vous conduirons certainement pas dans cet enfer...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
toulous
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Si la façade garde encore de l'allure, derrière l'accueil qui garde des restes de ses beaux jours (ors et velours) mais déjà un peu fanés par un accueil des plus sommaires, cet hôtel tourne à la ruine insalubre.
Tas de linge sale, rebuts et stocks jonchent les couloirs dont les murs défraichis et le sol taché laisse déjà présager le pire.
Mais la chambre est simplement inacceptable pour un tel établissement à un tel tarif ( 80 euros la chambre pour trois). Une flaque vous accueille qui goutte sous vos yeux du plafond. La salle de bain, ouverte sur la chambre moisit de tous les côtés et empeste toute la chambre. Difficile d'ouvrir la fenêtre dont la tringle, avec les boiseries, s'effondre sur le cadre pour ne donner que sur une rue bruyante ( partie de foot sur le mur à 4h du matin, klaxons et cris). Les draps sont sales, le sol suit on oublie la
Le petit déjeuner, pris dans une salle somptueuse appartenant en fait à l'hôtel voisin (en meilleur état semble-t-il) est le plus lamentable et dégoûtant jamais pris de ma vie et une honte par rapport à tous les très bons petits déjeuners même très bons marchés pris partout ailleurs au Maroc. Du jus d'orange reconstitué, des copeaux de beurre dans l'eau, du thé à la poussière, un pain pas encore dégelé et des pseudos viennoiseries infectes.
Cet hôtel devrait être fermé par les autorités. Seul intérêt, l'emplacement au centre. N'y allez que pour ne pas dormir sur le trottoir et encore à ce prix c'est peut être préférable.

• Séjour du août 2010
Prices are for 1 room, 2 adults