“ca existe encore des hotels comme ca”
Avis sur Hotel Volubilis

Hotel Volubilis
N° 72 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 5 décembre 2012

Hotel qui avait du connaitre son temps de gloire, je pense il y a très très longempts, mais aujourd'hui, quelle catastrofe, chambre sale, SdB idem avec robinets qui fuit et ou le concierge vous dit que pour avoir de l'eau chaude il faut faire couler l'eau pendant 10 min... Draps troués et tachés, tv avec le cable (15 chaines foncionnes...dont seulement une en francais) et surtout le bruit, il y a bar/night club dans l'hotel et le son monte par la cage d'escalier et par la rue, alors quand on a une chambre côté rue c'est le "jack pot" et comme c'est le même hotel que le transatlantic, qui lui a deux bars, que du bonheur. Je ne parle pas trop du buffet pour le petit déjeuner (type Marrocain) c'est une horreur.
Le réceptionniste vous demande chaque jour de payer la nuit d'avance, bonjour la confiance, si on ne paye pas il garde votre passeport...
En résumé, cet hotel n'est pas cher, mais faite le bon choix, il y a plus de 700 hotels à Casablanca et celui-ci je ne le recommande pas du tout.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 novembre 2012

Nous y étions en 2009 en faite; C'était vraiment pas top comme hôtel:
Le lieu était plutôt vétuste, la photo sur le site date à mon avis des années glorieuses de cet hôtel. La robinetterie de la salle de bain de notre chambre laissait un peu à désirer.
La literie n'était pas top et en effet la boite de nuit juste à coté ben vraiment pas top pour se reposer (c'est quand même le minimum que l'on souhaite avoir; quand on paie une chambre d'hôtel dans 99% des cas ben c'est pour dormir non???
Bon nous ne somme resté qu'une nuit après un long voyage et il n'était vraiment pas cher. Le personnel en tout cas était sympathique avec nous même si l'un des serveurs du restaurant nous à un peu donné l'impression qu'il avait cherché a nous arnaquer en nous rendant la monnaie...LOL (franchement!!!!). Mais bon ça on ne lui en a pas tenu rigueur :-)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2012

Ce n'est ni plus ni moins qu'un hôtel de passe déguisé en lieu de villégiature touristique. Avec une boite de nuit au rez de chaussé, oubliez si vous aviez l'intention de dormir ! Mis à part le lit (king size) assez ferme pour être agréable, tout le reste de vaut pas de le coup ! L'ascenseur vieillot ne dessert pas tout les étages (le 2e pour ma part), le hall d'accueil à peine plus large qu'un couloir, la clé de la chambre qui ferme difficilement, la petite télé de 25cm et très peu de chaines intéressantes (je suis resté sur France24...), Pas d'internet ni dans la chambre ni dans le hall, les bruits de chambre voisines qui passent par une porte commune, la lampe de chevet dans l'une des dents de la prise est brisée et ceci sans parler des prostituées qui traînent sur le trottoir d'en face et qui officiellement ne sont pas autorisées dans les chambres mais qui rentrent par une porte dérobée avec la complicité du personnel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2012

Très bruyant jusqu'à 5 heures du matin. Boite de nuit, taxis, etc.

Voisin de chambre en partouze bruyante. Ascenseur en panne, petit déjeuner de très médiocre qualité avec du pain rassis et un soi disant croissant élastique, sans doute des invendus de la veille.

A fuir c'est le meilleur des conseils

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 avril 2012

Je vous conseil de ne pas y aller, beaucoup de bruit la nuit, impossible de dormir meme au 4ème etage, "cabaret et night club en bas !", beaucoup de saletés dans les chambres. ce qui etais drole et c'est domage que je n'ai pas pris de photos, c'est qu'ils brecolait la douche avec une cannette de bierre, chambre 402.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2012

Vol de mes affaires dans la chambre !!! appareil photo sony rose , chaussure , qlq monaie ds le fond du sac , ja vais vidé" ma monnaie en euros de mon porte monaie pour y mettre les dh ,et plsu aucun euros ds le fond du sac environ 20 e ,puis deux colliers turquoise de fantaisie en bois ... ALORS FAITES TRES ATTENTION le personnel vole et vous n avez aucun recours.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur GO Voyages