“Sympa loin de la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Gite Nadia

Gite Nadia
Montréal, Canada
“Sympa loin de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

On dirai une ferme pas loin de ka ville de Casablanca pas facile de se déplacer sans voiture
manque d'isolation dans quelque chambres un fort bruit la nuit suite a la route national qui est a coté
pour les repas cest correct

• Séjour du décembre 2012

Septeuil
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Une arrivée tristounette, certes le quartier était en pleins travaux, mais l'entrée dans le terrain du gîte manque vraiment de charme et fait un peu chantier inachevé ; plus loin, ça va mieux, les alentours du gîte, du restaurant et de la piscine sont mieux traités mais pas assez entretenus ; le mobilier de jardin et la tente de réception font un peu misérables. Chambres correctement équipées et très propres, calmes, mais la décoration est vieillissante et aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Les propriétaires sont agréables et accueillants mais assez peu présents. Petits déjeuners sans originalité, corrects et copieux mais peu variés. Nous avons dîné 2 fois au restaurant : l'accueil y est excellent mais il n'y avait presque jamais personne ; les prix sont assez élevés et la qualité n'est pas toujours au rendez-vous (éviter les tajines, par contre le poisson est bon). L'emplacement de l'établissement un peu loin du centre de Casa est pratique pour ceux qui ont une voiture et veulent y faire une étape calme mais nous n'y séjournerions pas plusieurs jours car on n'y voit jamais personne et il manque d'âme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Victor de morestel
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

nous avons passé notre dernière nuit au gite Nadia, pour ne pas être trop loin de l'aéroport, ayant un vol de bonne heure. par contre, nous sommes arrivés en même temps qu'ils envoyaient un insecticide pour les cafards (traitement fait 3 fois dans l'année, pas de chance pour nous) et là, nous avons eu la bonne surprise de voir tous les cafards sortir de partout courir et mourir dans la chambre. une belle arrivée!!!!
puis nous avons profité des extérieurs (un peu défraichi et mal entretenus) : un petit plouf dans la piscine (bien apprécié), une partie de ping-pong, une partie de mini-golf (tout usé), une partie de pétanque (pour le trouver, on nous le décrit comme le terrain vague!!!) une partie de billard
un repas au restau (rien d'exceptionnel)
par contre, on a eu droit à notre petit dej avant l'ouverture habituelle du restau (6h45), et un réveil par la prooprio en personne. merci pour ces attentions qui relèvent le niveau

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BORDEAUX
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Le Gîte "NADIA" est un motel et non pas un gîte ou une chambre d'hôte, mais ce n'est pas vraiment dérangeant. Il mériterait un petit "BIEN" plutôt que "MOYEN", mais cette évaluation n'existe pas.
En effet celui-ci est placé en périphérie de Casablanca, et malgré la proximité de a route, nous y avons été au calme.
Les chambres sont propres avec un style un peu désuet à notre gout, mais sont équipées de la climatisation, de la TV avec une bonne réception(vous pouvez demander les chaines cryptées) et les fenêtres sont munies de double vitrage.
Les extérieurs sont très agréables, bien entretenus et la piscine est belle.
Le repas que nous avons pris était correct, le petit déjeuné un peu simple et sans grande originalité, mais l'ensemble reste très agréable.

Adresse à conserver, nous y séjournerons de nouveau si nous repassons par Casablanca

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

trouver un hôtel à Casablanca proche de l'aéroport est difficile. mon choix s'est porté sur le Gite Nadia, qui n'est pas comme son nom le dit un gite mais un motel.
nous avions réservé 2 chambres 1 double et un lit et l'autre 1 triple. j'ai découvert que le lit supplémentaire est facturé 15€ soit 90€ la chambre avec le petit déjeuné obligatoire. nous avions demandé un couscous qui devait être facturé 65€ pour 4adultes et 2 enfant (quand même cela vaut 6€ à marrakech). arrivés tard le soir, le couscous pas pret, donc nous avons mangé à l'hôtel (un tajine 3X plus cher que dans tous le maroc). pas de paiement par CB, or ma résa était faite par booking donc CB. la personne nous avait garantie un petit déjeuné à 6H45. et là personne, donc nous sommes partis à l'aeroport sans le pti déj (payé). 1 des chambres sentait le gazoil. et les explications pour venir ainsi que le plan laisse à désirer.

je déconseille vraiment cet hôtel si vous voulez garder une bonne image du Maroc, car à 90€ la nuit sans pti déj, l'hotel proche de l'aéroport est au même prix et plus près et des étoiles en plus.

en 4 voyages au Maroc, ce fut ma plus mauvaise expérience en terme de confiance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Boulogne-sur-Gesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Loin de la foule de la ville, un gîte où j'ai adoré venir me reposer. Les propriétaires sont très accueillants, et savent prendre le temps pour vous donner des conseils et choisir avec vous les meilleurs itinéraires dans une ville où l'on se perd vite !
le resto est excellent et le serveur très stylé.
Si je reviens à Casa, je ne choisirai pas d'autre adresse, et je la conseille autour de moi !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
landas
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Très belle hôtel, retirer du centre ville très appréciable vu la folie de Casablanca.
Très beau lieux, très accueillant, patronne disponible et charmante.
Chambre assez petite, mais néanmoins plein de charme.Literie excellente
Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux