Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
117 $US
107 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
67 $US
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
252 $US
242 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
211 $US
148 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hyatt Regency Casablanca(Casablanca)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
215 $US
160 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Pestana Casablanca(Casablanca)
170 $US
161 $US
Pestana Hotel Group
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
174 $US
125 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kenzi Tower Hotel(Casablanca)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
160 $US
148 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
119 $US
113 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
215 $US
157 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (176)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
176 résultats
Note attribuée
83
63
16
7
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
83
63
16
7
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 176
Avis publié : 2 novembre 2017

Bien situé, à proximité de la Grande Mosquée.
Services complets et équipes au petit soin. La restauration est un plus pour ce type de produits hôtelier.
Le petit déjeuner est parfait avec un cuisinier qui prépare de bonnes omelettes tous les matins.
Je reviendrai.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci arif1964429
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent D, Directeur général de MELLIBER Appart Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre message d’encouragement, au nom de Melliber Appart Hotel.
Il récompense, ainsi, le travail de tous les jours pour améliorer nos services. Je note que vous avez apprécié nos studios, agréables et bien équipés, ils favorisent un confortable séjour. La carte du restaurant va proposer ses nouveaux plats dans quelques jours, vous aurez la surprise de les découvrir à votre prochain passage.
A bientôt à Casablanca, amicalement.
Laurent DELORD - Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 octobre 2017

service de grande qualité, hotel situé en centre ville avec un excellent acces au quartier des affaires de casablanca (moins de 10 min en taxi), idem pour sortir le soir avec la corniche a deux pas. Pris tres interessant et une belle experience, a y revenir.
N'ayant pas diné à l'hôtel je ne peux dire mais si c'est à l'image du petit dejeuner je le prendrai la prochaine fois

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci manu0063
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent D, Directeur général de MELLIBER Appart Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre message d’encouragement, au nom de toutes mes équipes de Melliber Appart Hotel.
Il récompense leur travail de tous les jours. Je note que vous avez apprécié notre situation et nos services, ils favorisent un confortable séjour.
A bientôt, amicalement.
Laurent DELORD - Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Franchement notre séjour à été top niveau du début à la fin. Avril sympa et efficace, chambre bien aménagée, petits déjeuners, déjeuners, et repas: l excellent rapport qualité-prix.
À recommander sans soucis. Une bonne note à Monsieur Laurent Delors.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci Jean-Pierre A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent D, Directeur général de MELLIBER Appart Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Cher voyageur,
je vous remercie de ce commentaire élogieux sur votre séjour au Melliber Appart Hotel de Casablanca. Je le partage avec toutes mes équipes et chefs de service, qui oeuvrent tous les jours à la satisfaction de nos clients.
Bien amicalement.
Laurent DELORD - Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 octobre 2017

Très bonne réception avec la possibilité d'avoir un emplacement voiture, visite et explication des lieux par les responsables, chambre spacieuse avec kitchenette- salle de douche +W-C- Petit déjeuner copieux et restauration soignée.
Le personnel reste 24 h sur 24 à notre disposition. L'emplacement de l'appart hôtel est bien desservi - séjours court ou long restent très correcte

Astuce pour la chambre : aucune elles ont toutes une vue sympathique et agréable
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci jeanmi19602017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent D, Directeur général de MELLIBER Appart Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre témoignage, il récompense le travail de toutes les équipes de Melliber Appart Hotel, qui assurent un service suivi et fidèle aux valeurs d'hospitalité que nous prodiguons.
Vous serez toujours le bienvenu à Casablanca.
Amicales salutations.
Laurent DELORD - Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 octobre 2017

semaine qui aurait pu être excellente et qui en définitive n'a été que un peu plus que moyen :hôtel bruyant ,insonorisation insuffisante nous a empêché de dormir voisins bruyants , la lumière du couloir qui passe sous la porte de la chambre, avons du réclamer plusieurs fois nos serviettes de toilette et attendre 21h pour les avoir surtout quand on rentre à 17h de la plage et que l'on veut prendre une douche d'autant plus que nous n'avons pas mis nos serviettes par terre comme le demande l’hôtel si on veut les faire changer .réception pas à la hauteur après s’être assurer par 2x que notre réservation de taxi pour 3h du matin était bien notée pour l'aéroport il a fallu en appeler un d'urgence à 3h30 pour pas rater l'avion et ce sans aucun petit déjeuner prévu pour les départ de nuit? mais portant encaissé ,pour le reste personnel du resto , bar,et portiers très gentils repas à l’hôtel bon rapport qualité prix et bon petit déjeuner .chambre 115

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Brigitte B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent D, Directeur général de MELLIBER Appart Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Chère cliente,
Je vous remercie de prendre du temps pour commenter votre séjour au Melliber Appart Hotel de Casablanca. J'ai lu avec attention vos griefs et je suis vraiment désolé que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos espérances.
Je vais aborder tous ces points avec mes chefs de service, en particulier la gouvernante pour les problèmes de linge et le guest manager pour le retard du taxi.
Nous travaillons continuellement à améliorer nos produits et nos services, vos remarques sont importantes et seront prises en compte dès aujourd'hui, dans nos procédures.
Malgré tout, je peux constater que l'équipe de restauration a su vous donner satisfaction, ils sont ainsi récompensés de leur implication.
J'espère vous recevoir à nouveau à Casablanca pour vous prouver notre vraie valeur.
Amicales salutations
Laurent DELORD - Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis