“Hotel excellent”

N° 59 sur 75 Hôtels à Casablanca
Tetouan, Maroc
“Hotel excellent”
Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous étions à l'hotel le 05 Octobre 2011,l'hotel est magnifique,avec bonne réputation.
les chambres sont spacieuses et propres,
le personnel est très sympa et serviable.
pour la restauration,on a remarqué que tous les soirs il ya un buffet varié
le petit déjeuner est buffet aussi avec un choix qu'on a pas trouvé dans des hotels 5* à Marrakech
sans les nommer.
Hotel à recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Rabat
Avis écrit le 2 juillet 2011

Dans les salles de bains, il n'y avait pas de chaussures. Les femmes de menage ne rendent pas les objets oubliés par des clients qui residaient dans l'hôtel.
Les hommes de la reception illettrés et ne connaissançant aucun droit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Alger, Algérie
Avis écrit le 31 mars 2011

Séjour agréable , personnel chalereux et très présent , sécurité assurée , restauration propre , rapide et délicieuse , chambres spacieuses et bien propres ! Bref tout le monde est content , on est ravie d'avoir séjourner la-bas.
Hotel à recommendé !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Nous l’avions trouve pas mal en arrivant, service moyen mais belle chambre et spacieuse. Le Buffet diversifié mais ordinaire…Le problème est que nous avons oublie quelque chose dans la chambre et que lorsque nous nous en sommes aperçu le lendemain, nous étions a Marrakech. Nous avons téléphoné, et ils ont dit qu’ils n’ont rien trouvés… bizarre en sachant que c’est la que nous l’avons laissé…. Une chose est sure, nous n’y retournerons pas.
Conclusion : assurez-vous de ne rien oublier car vous ne le reverrai pas….

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marrakech
Avis écrit le 31 mai 2010

calme, bien situé, chambres spacieuses avec des prix très convenables, parsonnel accueillant et serviable, restauration en sorte de buffet trés variés et délicieux en plus, sauf que le service est moyen, mais en général, l'hôtel est magnifique et à recommander

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Ile de France
Avis écrit le 5 mars 2010

Dans l'ensemble, on est satisfait de l'hoôel, pour notre séjour de 5 nuits. La chambre est vraiment spacieuse, pas moins de 35m2, ce qu'on recherchait pour notre petite fille d'un an et demi. Le personnel est fort sympatique et courtois, on peut prendre le petit déjeuner - bien garni je précise - en chambre, le service est rapide. On a aussi profité du spa pas trop cher au sous-sol. Les points négatifs : la restauration pas terrible, nous avons mangé une seule fois et nous n'y somme plus jamais retourné ; des petits cafards dans la chambre vers la fin de notre séjour ! le vendredi et samedi, une salle de fête très bruyante en face, on a mis un temps fou pour dormir...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 4 septembre 2008

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Diwan de Casablanca. Nous avions choisi cet hôtel car il était proche du centre administratif auquel nous devions nous rendre et également de la gare de bus CTM.

Cet hôtel est immense et répertorié comme un quatre étoiles. Il a d'ailleurs tout pour en être un (lit king size-bain à remous-écrant plat dans la chambre-buffet petit-déjeuner) mais bizarrement, à quelques petits détails, on réalise qu'il n'est pas à la hauteur.

L'hôtel est un peu bruyant (le couloir résonne et les portes claquent régulièrement) mais le petit-déjeuner servi sous forme de buffet est copieux et varié (viennoisseries, pain, crêpes, oeufs, céréales, yaourts...).

Ceci étant, pour notre part, nous avions bénéficié d'une réduction de 50% de sorte que les deux nuitée nous ont coûté 112 EUR au lieu de 224 EUR (soit 56 EUR la nuit, ce qui est parfaitement raisonnable).

Pour le prix que nous avons payé, il s'agit d'une bonne affaire mais le tarif sans réduction nous semble démesuré.

• a aimé — lit king size et le copieux petit déjeuner
  • n'a pas aimé — le prix démesuré
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception