“Ne mérite pas ses 4*”

Hotel Diwan Casablanca
N° 63 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Robinets rouillés
Salles de bain joliment décorées mais toute la robinetterie est à refaire de l eau qui coule en laissant des traces de calcaire .
La baignoire ne donne pas envie
Il n y avait pas d eau chaude .

Le personnel est désagréable et la nourriture laisse à désirer
En revanche les chambres sont belles, spacieuses et bien décorées .

Pas de chausson Ce qui est étonnant pour un 4*!!'
Mais demeure satisfaisant

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 19 avril 2012

J'étais vraiment déçu de l'hotel diwan de casablanca, le petit déjeuner était vraiment médiocre, le diner aussi, vraiment il mérite moins que 4 étoiles
la chambre est spacieuse mais au niveau de la douche un gel douche déjà entamé et des serviettes manquantes et quand on a demandé les serviettes on nous a oublié et il fat les demandé à maintes reprises. service insatisfaisant.
Rapport qualité/prix inapproprié

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2012

excellent hôtel, chambres spacieuses et bien décorées, restauration moyenne, les femmes de chambres, j'ai pas pu avoir la code pour avoir acces au wifi, car personne n'avais l'info et on me balladait partout, mainnant j'y retourne la semaine prochaineest ce que quelqu'un pourrai me la communiquer ?

merci

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous étions à l'hotel le 05 Octobre 2011,l'hotel est magnifique,avec bonne réputation.
les chambres sont spacieuses et propres,
le personnel est très sympa et serviable.
pour la restauration,on a remarqué que tous les soirs il ya un buffet varié
le petit déjeuner est buffet aussi avec un choix qu'on a pas trouvé dans des hotels 5* à Marrakech
sans les nommer.
Hotel à recommander

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2011

Dans les salles de bains, il n'y avait pas de chaussures. Les femmes de menage ne rendent pas les objets oubliés par des clients qui residaient dans l'hôtel.
Les hommes de la reception illettrés et ne connaissançant aucun droit.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2011

Séjour agréable , personnel chalereux et très présent , sécurité assurée , restauration propre , rapide et délicieuse , chambres spacieuses et bien propres ! Bref tout le monde est content , on est ravie d'avoir séjourner la-bas.
Hotel à recommendé !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Nous l’avions trouve pas mal en arrivant, service moyen mais belle chambre et spacieuse. Le Buffet diversifié mais ordinaire…Le problème est que nous avons oublie quelque chose dans la chambre et que lorsque nous nous en sommes aperçu le lendemain, nous étions a Marrakech. Nous avons téléphoné, et ils ont dit qu’ils n’ont rien trouvés… bizarre en sachant que c’est la que nous l’avons laissé…. Une chose est sure, nous n’y retournerons pas.
Conclusion : assurez-vous de ne rien oublier car vous ne le reverrai pas….

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
À 2,3 km
À 2,5 km
Hôtel Rania Belmadina
Hôtel Rania Belmadina
N° 44 sur 77 à Casablanca

Vous connaissez Hotel Diwan Casablanca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Diwan Casablanca

Adresse: 31 Bd Hassan Seghir, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°27 des hôtels Spa à Casablanca
N°42 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie de prix : 71€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diwan Casablanca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diwan Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diwan Maroc
Diwan Casablanca