“Top Latinos restau”

Pasapalos Latinos
Classé n° 56 sur 968 Restaurants à Casablanca
Avis publié : 14 juillet 2018

Restaurant en mezzanine avec déco recherchée. C'est simple et fin ^^
Côté cuisine, rien à dire c'est bon et frais, on a envie de tout manger.
Les cocktails aussi sont bien préparés à refaire sans hésitation!
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Quant à ceux et celles qui sont comme moi qui n'aime pas le trop de monde et les restaus qui passent la musique à fond c'est l'endroit idéal. Le patron est très sympa

Othmane C, Responsable commercial de Pasapalos Latinos, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

L’equipe Pasapalos Latinos vous remercie de votre passage et vous souhaite la bienvenue quand vous le souhaitez !

Contrôle des avis

Avis publié : 12 juillet 2018

Snack sud américain proposant de bons plats typiques. Rapide, propre et bon. Grand choix varié et bien tenu.

Avis publié : 29 avril 2018

Cuisine Sud américaine très goûteuse
Beaucoup de choix sur la carte
Service sympathique et efficace
Je recommande

Avis publié : 3 avril 2018

La cuisine est plutôt bonne, le choix est énorme, on s'y sent d'ailleurs un peu perdu.
C'est bon et frais

Avis publié : 11 mars 2018

Cadre très agréable, avec salle à l'étage bien décorée dans le thème Amsud. Plats d'Amérique du Sud , frais & appetissants.Bon rapport Qualité/prix : 1000 drh env ( 90 €) à 9 , boissons comprises.

Les voyageurs ayant consulté Pasapalos Latinos ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Pasapalos Latinos ?