“Excellent ”

Le Cuisto Traditionnel
Classé n° 3 sur 968 Restaurants à Casablanca
Description : Special RAMADAN: le restaurant est ouvert du lundi au samedi, à partir de Midi jusqu'à 23h. Sinon, les horaires habituelles sont de 8h du matin jusqu'à 22h.
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Cuisine généreuse et surtout de qualité. A ne pas rater très bonne adresse. Nous reviendrons sans hésiter

Aziz B, Propriétaire de Le Cuisto Traditionnel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2018

Vous serez toujours les bien venus, et avec énormément de plaisir qu'on s'occupera de vous,

Contrôle des avis

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

J'ai bien suivi la suggestion de TripAdvisor, c'est un petit endroit, traditionnel où goûter la vraie tradition marocaine faite maison.

Aziz B, Propriétaire de Le Cuisto Traditionnel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Ce fut un plaisir de vous servir, espérons vous revoir prochainement,

Avis publié : 15 juillet 2018

Il ne faut pas s'arrêter à la rue qui mène à ce restaurant. Une fois sur place et le thé servi :
- le personnel est aux petits soins pour que l'ensemble de la famille soit détendu
- le chef explique avec précision les particularités de la cuisine marocaine et de sa cuisine en particulier. La tradition de la gastronomie marocaine est mise à l'honneur. Un vrai voyage culinaire rythmé par les souvenirs d'enfance du chef.
- le plus important : les plats sont délicieux
- seul bémol : Nous n'avions plus faim après le plat principal et n'avons donc pas pu gouter le dessert recommandé
- Nous sommes donc obligé de revenir
- Merci à Mamadou et Osman pour avoir joué au loup :)

Aziz B, Propriétaire de Le Cuisto Traditionnel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018

C e fut tout simplement un moment de joie de vous avoir servi, vos compliments et recommandations nous honorent et nous poussent de mieux faire, gros bisous à notre charmante petite princesse,

Avis publié : 11 juillet 2018

"Choisissez un métier qui vous passionne et vous n'aurez jamais à travailler un jour". Aziz Berrada, une fierté de la famille et un passionné par la photographie et la gastronomie, a su marier entre ces deux passions pour nous fonder El cuisto traditionnel. Un endroit typiquement marocain qui nous rappelle notre histoire, nos traditions et surtout à quel point notre gastronomie est si délicieuse. Professionnalisme, savoir faire, hospitalité, qualité de service, variété et richesse des plats, autant de qualités qui font de ce lieu un endroit unique. N’hésitez surtout par à s’y rendre, car ca ne sera certainement pas votre dernière visite.

Aziz B, Propriétaire de Le Cuisto Traditionnel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

C'est juste énorme, vos compliments et recommandations me.donnent beaucoup d'énergie pour mieux faire,

Avis publié : 5 juillet 2018

Sur les conseils d'amis, j'ai découvert ce restaurant avant même de savoir le nombre de commentaires et la place qu'il occupe parmi ses paires à Casablanca.
Les compliments qui sont mentionnés, sont une pure réalité!

Accueilli par Aziz, le maître des lieux, je me suis laissé guider dans le choix des spécialités. Un Régal, avec un R majuscule sans hésitation.

Aziz est un Seigneur de la gastronomie, son équipe est professionnelle.
Le décor est typique et apaisant.
Un lieux où il faut aller au moins une fois dans sa vie.
Pour ma part, j'y retourne une nouvelle fois avant de quitter la ville

Aziz B, Propriétaire de Le Cuisto Traditionnel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2018

Cher Monsieur, je ne trouve pas de mots pour répondre à vos compliments, je resterai fidèle à
ma passion et j'évoluerai dans le.mieux pour vous servir,

Les voyageurs ayant consulté Le Cuisto Traditionnel ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Le Cuisto Traditionnel ?