“Excellent !!”

Le Cuisto Traditionnel
Classé n° 3 sur 969 Restaurants à Casablanca
Description : Special RAMADAN: le restaurant est ouvert du lundi au samedi, à partir de Midi jusqu'à 23h. Sinon, les horaires habituelles sont de 8h du matin jusqu'à 22h.
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Véritable cuisine marocaine! C’était juste succulent !! Accueil très chaleureux !! Les plats sont vraiment fidèles à la cuisine locale. Voyage de saveurs à ne pas rater :)

Aziz B, Propriétaire de Le Cuisto Traditionnel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Mes vives remerciments pour votrr passage, et pour vos compliments,
Cordialementn,
Votre humble cuisinier Aziz berrada.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Le restaurant et magnifique et on y est très bien accueilli !
Le couscous est bon mais manque d’épice surtout que le chef le vente comme le meilleure du monde..
Il faut absolument goûter sa pastilla de poulet c’est un délice.

Aziz B, Propriétaire de Le Cuisto Traditionnel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Bonjour, merçi beaucoup pour vos compliments, je prends note pour l'assaisonnement de mon couscous, pour mieux faire,

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Cuisine généreuse et surtout de qualité. A ne pas rater très bonne adresse. Nous reviendrons sans hésiter

Aziz B, Propriétaire de Le Cuisto Traditionnel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2018

Vous serez toujours les bien venus, et avec énormément de plaisir qu'on s'occupera de vous,

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

J'ai bien suivi la suggestion de TripAdvisor, c'est un petit endroit, traditionnel où goûter la vraie tradition marocaine faite maison.

Aziz B, Propriétaire de Le Cuisto Traditionnel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Ce fut un plaisir de vous servir, espérons vous revoir prochainement,

Avis publié : 15 juillet 2018

Il ne faut pas s'arrêter à la rue qui mène à ce restaurant. Une fois sur place et le thé servi :
- le personnel est aux petits soins pour que l'ensemble de la famille soit détendu
- le chef explique avec précision les particularités de la cuisine marocaine et de sa cuisine en particulier. La tradition de la gastronomie marocaine est mise à l'honneur. Un vrai voyage culinaire rythmé par les souvenirs d'enfance du chef.
- le plus important : les plats sont délicieux
- seul bémol : Nous n'avions plus faim après le plat principal et n'avons donc pas pu gouter le dessert recommandé
- Nous sommes donc obligé de revenir
- Merci à Mamadou et Osman pour avoir joué au loup :)

Aziz B, Propriétaire de Le Cuisto Traditionnel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018

C e fut tout simplement un moment de joie de vous avoir servi, vos compliments et recommandations nous honorent et nous poussent de mieux faire, gros bisous à notre charmante petite princesse,

Les voyageurs ayant consulté Le Cuisto Traditionnel ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Le Cuisto Traditionnel ?