“C’était excellent ”

Le Cuisto Traditionnel
Classé n° 3 sur 968 Restaurants à Casablanca
Description : Special RAMADAN: le restaurant est ouvert du lundi au samedi, à partir de Midi jusqu'à 23h. Sinon, les horaires habituelles sont de 8h du matin jusqu'à 22h.
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Très bons repas marocains fait maison, accueil chaleureux + un cadre oriental magnifique on était tous très satisfait.

Aziz B, Propriétaire de Le Cuisto Traditionnel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Bonjour, avec vos compliments je suis un cuisinier comblé,

Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Véritable cuisine marocaine! C’était juste succulent !! Accueil très chaleureux !! Les plats sont vraiment fidèles à la cuisine locale. Voyage de saveurs à ne pas rater :)

Mes vives remerciments pour votrr passage, et pour vos compliments,
Cordialementn,
Votre humble cuisinier Aziz berrada.

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Le restaurant et magnifique et on y est très bien accueilli !
Le couscous est bon mais manque d’épice surtout que le chef le vente comme le meilleure du monde..
Il faut absolument goûter sa pastilla de poulet c’est un délice.

Aziz B, Propriétaire de Le Cuisto Traditionnel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Bonjour, merçi beaucoup pour vos compliments, je prends note pour l'assaisonnement de mon couscous, pour mieux faire,

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Cuisine généreuse et surtout de qualité. A ne pas rater très bonne adresse. Nous reviendrons sans hésiter

Aziz B, Propriétaire de Le Cuisto Traditionnel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2018

Vous serez toujours les bien venus, et avec énormément de plaisir qu'on s'occupera de vous,

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

J'ai bien suivi la suggestion de TripAdvisor, c'est un petit endroit, traditionnel où goûter la vraie tradition marocaine faite maison.

Aziz B, Propriétaire de Le Cuisto Traditionnel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Ce fut un plaisir de vous servir, espérons vous revoir prochainement,

Les voyageurs ayant consulté Le Cuisto Traditionnel ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Le Cuisto Traditionnel ?