“L'ESCROC RAFFINE DE CASABLANCA !!!!”

Le Cuisto Traditionnel
Classé n° 4 sur 1 013 Restaurants à Casablanca
Description : Special RAMADAN: le restaurant est ouvert du lundi au samedi, à partir de Midi jusqu'à 23h. Sinon, les horaires habituelles sont de 8h du matin jusqu'à 22h.
Avis publié : 10 septembre 2018

Je viens de vivre un diner plutot atypique...
A notre arrivée un homme en djelaba nous recoit, fort gentillement. jusque la tout va bien... Apres quelques banalités, il se présente comme étant le cuisinier (bizarre en djelaba... Mais bon...) et nous fais un show sur la qualité de sa restauration "raffiné" et nous conseille les plats les plus chers de la carte... Nous l'avons suivi sur ses conseilles... Mais au meme moment qu'il prennait notre commande, les occupants d'une table voisine s'en vont... Il leurs a littéralement sauté dessus, en leurs demandant expressement et lourdement de lui mettre une bonne note sur tripadvisor !!!!
Je commence à avoir des craintes... Elles se sont confirmés très peu de temps après... J'avais commandé des spaghettis bolognaise, je me suis retrouver avec une arrabiatta au boulettes de viande !!!! Pareil pour l'autre plat... Une idée du "raffiné" extremement personnelle...
Bon suite à ça... on y va et on demande l'addition. Et la BINGO !!!!!
L'addition arrive majorée de 10% soit 363 DH au lieu de 330 DH
Je demande au "cuisinier raffiné" (qui n'as pas mis les pieds dans la cuisine) qui nous a servi la raison de cette majoration.
Je vous donne sa réponse : LES PRIX SUR LA CARTE SONT EN HORS TAXES, D'AILLEURS C'EST ECRIS EN BAS DROITE DE LA CARTE !!!!!
J'ai éclater de rire, en lui faisant remarquer que je n'etait pas un professionnel, mais un consommateur final et que la loi oblige tout professionnel à afficher ses tarifs en TTC pour les consommateurs finaux. De plus, c'est vraiment ecris !!!! Mais, en tout petit au dos de la carte, tout en bas... Une véritable volonté de masquer la chose. C'EST HONTEUX !!!!!!
Un escroc "raffiné", bien plus qu'un cuisto, qui n'est pas près de me revoir.
Pour celui qui aime etre pris pour un pigeon, c'est un super etablissement... pour les autres à éviter... Voici la facture en P.J.

Date de la visite : septembre 2018
Aziz B, Propriétaire de Le Cuisto Traditionnel, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Cher Monsieur, je tiens à vous remercier pour votre retour. Par respect pour les chers lecteurs et membres de TripAdvisor j'apporte la.mise au point suivante : je.vous ai conseillé les meilleurs plats de ma carte que vous ne trouvez chez personne dans toute la ville et bien sûr ils ne sont pas à la portée de tout le monde. Vous ne m'avez pas suivi cher Monsieur, vous avez commandé des.spaghettis !!!que nous offrons aux petits qui accompagnent les GRANDS.
Je n'ai pas demandé à mes clients de me donner une bonne note mais de laisser leurs avis, pour mieux faire. Et pour enrichir vos connaissances dans le monde fiscal c'est bien le consommateur final qui supporte la TVA Cher Monsieur et c'était bien mentionné comme vous l'avez dit.Les grands cuisiniers ne sont pas censé être en cuisine pendant le service .
Cher Monsieur mon éducation m'impose de ne pas blesser les gens, vous êtes client, le client est Roi, je suis votre serviteur mon Seigneur.
Cordialement .

Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Une bonne cuisine traditionnelle mais le prix est un peu élevé. Un peu plus de choix en dessert serait le bienvenu.

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant, service efficace et des employés très agréables
Les tagines sont très bons et on notera le thé à la menthe magnifique

Date de la visite : septembre 2018
Aziz B, Propriétaire de Le Cuisto Traditionnel, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Bonjour, c'est une joie de vous lire, vos.compliments nous donnent beaucoup d'énergie pour mieux faire,
Cordialement.

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Très bons repas marocains fait maison, accueil chaleureux + un cadre oriental magnifique on était tous très satisfait.

Date de la visite : septembre 2018

Bonjour, avec vos compliments je suis un cuisinier comblé,
Cordialement.

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Véritable cuisine marocaine! C’était juste succulent !! Accueil très chaleureux !! Les plats sont vraiment fidèles à la cuisine locale. Voyage de saveurs à ne pas rater :)

Date de la visite : septembre 2018

Mes vives remerciments pour votrr passage, et pour vos compliments,
Cordialementn,
Votre humble cuisinier Aziz berrada.

Les voyageurs ayant consulté Le Cuisto Traditionnel ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Le Cuisto Traditionnel ?