Contrôle des avis
Avis écrit le 24 janvier 2013

La réception quoique grande est très pousièreuse,et pour appeler le bagagiste on utilise une vielle cloche rouillée!Les couloirs sont très sombres et mal-décorés et la lumière ne s'allume qu'après avoir appuyé plus de 20 fois(sens propre),la suite est mal aménagée,assez spacieuse mais j'ai trouvé une grosse araignée sortant de la télé,Dans La Suite!Après je n'ai pu dormir,car il y'a tous les clubs les plus ringards qui sont à coté avec de la musique marocaine très forte!!!
Conclusion:Hotel à éviter il ya plus de cent hotels à Casablanca !!!Ce n'est pas un 4 étoiles NOOOOOOONNN!!!!!

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2012

L'hôtel est vieux et désuet, bien placé face à la mer, mais les chambres sont vieillottes et sales. L'éclairage des chambres et des couloirs est très glauque, sombre.
Le personnel est aimable, mais peu compétent.
Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le wi-fi dans ma chambre, alors que le signal était détecté. J'ai donc dû aller me connecter à la réception.

Le petit déjeuner pris en terrasse est très agréable, mais manque un peu de choix et de produits frais.

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 mai 2011

Hotel bien placé. l'accés à Casablanca est facile par les petits taxi rouge au coin de la rue ou au rond point en sortant de l'hotel à gauche (une 20aine de DRh soit moins de 2 euros). Surtout prendre une chambre face à la mer . J'ai vécu un séjour très agréable. Le personnel est très attentif et pret à vous satisfaire . Rapport qualité/prix très intéréssant retenu par une agence de voyage. Ambiance de l'immeuble un peu vieillote mais propre. La piscine d'eau douce est à utiliser avec bonheur. Pour manger je conseille la salade du Chef et les assiete de poissons frits ou grillés (loup grillé)

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 octobre 2010

Octobre 2010

Hôtel à éviter, vieux et sale, mauvaise odeurs, très bruyant le week-end jusqu'a 3 HEURES DU MATIN SOMMEIL IMPOSSIBLE, DE DORMIR avec sa salle des mariages.
Personnel gentil et totalement incompétent. Il faut tout réclamer. 12 jours sur place, une seule confiture et les mêmes yaourts vanille ! Couvertures élimées, 1 SAVON par personne pour un soi-disant 4 ÉTOILES !
Bref , allez ailleurs.
Le seul plus, la vue de la terrasse sur l'océan.

Date du séjour : octobre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2010

bien placé mais vieux et désuet.
sans interet mis à part la terrasse calme face à la mer

Date du séjour : mars 2010
Type de voyage : A voyagé pour affaires