117 $US
221 $US
156 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Art Palace & Spa(Casablanca)
210 $US
133 $US
124 $US
Expedia.com
Avis publié : 5 décembre 2016 par mobile

J'ai été terriblement déçu de ma nuitée à l'hôtel. Il ne vaut pas du tout les 4 étoiles qu'on lui attribue. L'hôtel est vieillot et mal entretenu. L'hôtel loue une salle pour les mariages. La tranquillité des résidents passe au second rang.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2016

Chambre coté océan atlantique,un grand plaisir d'admirer le spectacle du balcon.Personnel chaleureux,buffet du petit déjeuner plus que copieux.Architecture de l'hotel allie tradition et modernité.J'y'reviendrai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : C'est vrai que coté océan atlantique ,c'est génial.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 14 janvier 2016 par mobile

acceuil chaleureux , chambres propres ,vue magnifique sur la plage Ain Diab ,petit déj excellent .une petite remarque il faut éviter d'y héberger le vendredi et samedi car des fêtes de mariage s'y organisent et ça fait beaucoup de bruit la nuit .

Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2015

Nous avons effectué un magnifique voyage de 15 jours au Maroc et avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel (lors de notre arrivée à Casablanca et lors de notre départ). Accueil moyen et stationnement difficile. Les lits étaient confortables mais veuillez exiger une chambre côté Océan (pour la vue et le calme). Les chambres donnant sur la rue sont bruyantes.
Les repas qui nous ont été servis étaient toutefois délicieux et le personnel travaillant à la salle à manger était avenant et attentionné.

Astuce pour la chambre : Il faut impérativement exiger une chambre côté océan.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2015 par mobile

La Chambre vue mer est calme , belle vue , chambre propre. Literie très moyen , un lit a resort et l autre matelas rigide ! Accueil agréable ! Peu de choix au petit déjeuner, uniquement boisson classique , diverses petites pâtisseries et galettes marocaine . Piscine propre et cadre agréable . Transat piscine très sale !

Séjour en : mai 2015