“Excellent!”

Restaurant Cafe La SQALA
Classé n° 6 sur 843 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 15 janvier 2013

En seulement une weekend on a manger 2 fois ici tellement la carte est varié. Les 2 fois on se regaler. Les serveurs et accueil etait top. Le cadre superb aussi.
N'hesitez pas!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Cafe La SQALA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2013

Au milieux de cette ville si bruyante voici une vraie oasis bonheur... De plus, nous y sommes allés plusieurs fois et chaque fois tout était excellent.

Très très bonne adresse!

Avis publié: 11 janvier 2013

Je suis allé a la Sqala pour prendre un petit dejeuner avant une longue journee de marche et de visite de Casablanca.
A 14 dirahms (soit une douzaine d'euros) pour deux personnes, vous aurez un petit dejeuner gargantuesque et avec des specialités marocaines. De quoi tenir le coup jusqu'au soir tellement le repas est copieux. Je vous le conseille vraiment, comparé aux petits dejeuners standardisés des hotels.
Le cadre est tres sympa, les serveurs plutot aimables dans l'ensemble.

Avis publié: 8 janvier 2013

Très bon resto/café, le premier avantage reste le cadre très agréable. Etant une cliente régulière, je peux certifier que le service y est excellent à 2 exceptions près. Nourriture plutôt bonne mais assez chère pour ce que c'est notamment les déj (salades tagines, grillades) & le café (jus & autres boissons). Pour le bon rapport qualité prix, je le recommande plutôt pr le p'tit dej/brunch à prendre pr une personne mais suffisant pr 2.

Avis publié: 3 janvier 2013

trés bon café/restaurant en face de la mer. très bon accueil, il rassemble l'art de la tradation et la modernité

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe La SQALA ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Restaurant Cafe La SQALA ?