“Voilà un bel endroit”

Restaurant Cafe La SQALA
Classé n° 5 sur 872 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 septembre 2013

Voilà un bel endroit qui donne envie d’y retourner. La première fois, j’étais invité, la deuxième, je tenais la bourse ! Pas de doute, cette table est bien Marocaine, elle en est fière ! Ca ce voit, ca se sent, ca se savoure. Les différentes spécialités sont tout simplement délicieuses, le service est professionnel et courtois. Je n’ai aucune critique ! les lieux sont très jolis également…
A très bientôt

Écrire un avisAvis (2 023)

Avis publié : 25 septembre 2013

excellent super beau décor personnel tres agreable
j y vais a chaque voyage à Casa et je dors à l hotel central dans l ancienne médina juste à coté

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons déjeuner à la Sqala dans le jardin, et quelle belle surprise!
L'endroit est propre, bien décoré, avec un beau jardin, un accueil très sympa et un service excellent. Les serveurs sourient, ce qui n'est pas le cas partout, le service est rapide et efficace, bravo!
Les plats proposés sont originaux tout en respectant la cuisine marocaine. La présentation des assiettes est aussi parfaite ( j'ai adoré et craqué pour leurs couverts, vraiment très beaux! )
Une belle pause pour déjeuner, je pense que c 'est aussi bien le soir et l'ambiance doit etre sympa abec les lumieres; je reviendrai quand je repasse à Casa, c'est certain! Il manque des endroits comme cela au Maroc; propre, bon, typique et a tarifs raisonnables, que d'autre demander!...

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Sqala un coin qui reflete les traditions marocainnes. Personnel professionel et a disposition, une clientele qui se respecte, les plats sont fait maison on a l'impression de manger chez grand mere ;) la qualité des aliments est bonne. Les prix sont correct, petit dej sqala 90dhs la personne 155dhs le couple... Bref n hesitez pas a le visiter

Avis publié : 21 septembre 2013

Le service du serveurs ou serveuses est excellent.
La cuisine est très bonne.
Meilleure qualité/prix.
Calme,sympathique et tranquille.
Monument historique à visiter, en plein milieu de centre ville de Casablanca.
Je souhaite une bonne continuation.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe La SQALA ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Restaurant Cafe La SQALA ?