“Restaurant la Skala à casa, un endroit classe.”

Restaurant Cafe La SQALA
Classé n° 6 sur 844 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 20 janvier 2014

Stratégiquement situé à casa, le restaurant la Skala offre un choix très varié entre une cuisine internationale et la cuisine marocaine. C'est dans cette dernière qu'il excelle. En plus l'endroit se présente comme un lieu historique. Genre de tour militaire. Avec un jardin calme et bien entretenu. Ses prix sont supérieur à la moyenne casablancaise, mais ils sont largement justifiés.

A conseiller, vraiment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Cafe La SQALA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 janvier 2014

ce restaurant est essentiellement fréquenté par des habitants de casa et offre un des meilleur rapport qualité prix de casablanca .le brunch est varié et touts fait délicieux allez le découvrir

Avis publié: 15 janvier 2014 par mobile

Excellent, produits frais, plats soignés, on s'est régalé du début jusqu'à la fin... je recommande vivement.

Avis publié: 15 janvier 2014

Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce restaurant. Le service est avenant, les plats sont bons et copieux... l'ambiance est décontractée... bref c'est un resto très agréable pas loin des hôtels près du port.
Le thé à la menthe est excellent car il a la particularité d'être fait avec 4 types de menthe différentes ce qui est absolument délicieux. Menthe poivrée, citronnée acidulée et herbeuse... bref un cocktail pour achever le repas très très agréable.

Avis publié: 7 janvier 2014

J'y vais régulièrement depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu.
Souvent pour le petit déjeuner ou l'on peut manger des oeufs khlii, et le déjeuner ou la cocotte de légumes farcies régale nos papilles aseptisées de français habitués aux brasseries reines du sous-vide.

L'endroit y est en plus fort agréable quelque soit le moment de l'année.

Bref, un endroit on ne peut plus recommandable à Casa.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe La SQALA ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Restaurant Cafe La SQALA ?