“Quand même..”

Restaurant Cafe La SQALA
Classé n° 17 sur 920 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 février 2014

Cadre superbe, si possible dîner dehors.. Cuisine souvent limite basse mais convenable. Jus de fruits sympa mais un verre de chablis serait encore mieux!

Écrire un avisAvis (2 230)

Avis publié : 7 février 2014

bien que la nourriture soit de qualité, les serveurs ne semblent content de leur job. Nous avons été facturé doublement pour un thé. Mauvais souvenir. Le comportement du serveur nous a gâché la fin du repas.

Avis publié : 31 janvier 2014

Les plats trop chers et pas bon si on le compare avec un petit café du quartier il mélange les reste de viande ou de poulet ainsi que le poisson dans les tajines je vous conseille pas de manger mais de prendre un café ou un the tres médiocre a la terrasse c est tout ca me désole ce genre d endroit

Avis publié : 31 janvier 2014

Je retourne bien volontiers dans ce restaurant qui mélange à la fois charme et dépaysement.
La cuisine marocaine est tout à fait correcte et vous présente un choix complet de mets succulents.
Il y en a pour tous les goûts, même les lus difficiles.
C'est vrai, le prix est assez élevé, mais bon, pour ce faire un petit plaisir, on ne compte pas...
L'ambiance est reposante et le cadre très agréable.
Vous pouvez manger pratiquement à toute heure et en particulier tôt le soir.
Philippe

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Très beau cadre, surtout dehors quand il fait beau, avec une cuisine marocaine délicieuse, un service efficace et chaleureux à des prix assez corrects que demander de plus que ce soit pour le petit dej, le dej, goûter, dîner ou le ftour de ramadan

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe La SQALA ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Restaurant Cafe La SQALA ?