“Couscous délicieux”

Restaurant Cafe La SQALA
Classé n° 7 sur 812 Restaurants à Casablanca
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Service en salle
Perpignan
“Couscous délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Déjeuner du vendredi dans ce cadre sympathique et dépaysant, tables en zelliges, jardin luxuriant... Le couscous y est divin!

• Visité en mars 2014

• En arabe d'abord
Bordeaux, France
“Super cadre...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Endroit magique . Très joli cadre j'y ai mangé une salade et une grillade un midi viande plein de saveurs tendre un endroit dépaysant en plein cœur de Casablanca !

• Visité en septembre 2013
Le Havre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre agréable, cuisine décevante”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Le cadre est agréable (même si nous nous attendions à plus classe et plus propre au vu de la réputation du restaurant), mais la cuisine est vraiment décevante. Nous sommes arrivés à 20h30 un vendredi soir et il n y avait plus la moitié des plats présentés sur la carte. Nous avons donc reporté notre choix sur des brochettes de boeuf qui nous ont été servies froides. Pana cotta raté. Bref, à part peut-être pour prendre un thé, nous ne recommandons pas ce restaurant qui est loin d'être à la hauteur de sa réputation.

Visité en février 2014
Casablanca, Maroc
“cadre agréable, bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

le cadre de la squala est inédit, tu te sens dépaysé quand tu y es, la qualité de leur cuisine n'a pas changé depuis des années, ils ont un jus à la cardamome juste magnifique, le dessert de fruits au chocolat, et leur variété de thés, c'est du lourd
en tant que native de casa, j'y vais de temsp en temps pour sentir un peu la différence dans un lieu calme et loin des bruits et de la pollution de la ville

• Visité en septembre 2013
Casablanca, Maroc
“cadre magnifique - cuisine gouteuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

le cadre est juste parfait ! Pensez par contre a y aller un jour ou la temperature exterieure est douce car il faut profiter de la terrasse, et les coins couverts sont tout de meme assez frais.
le petit dej est un must try ! a essayer d'urgence !
les dejeuner sont correctes avec des tajines et plats marocains revisités par le chef

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe La SQALA ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Restaurant Cafe La SQALA ?