“Agréable”

Restaurant Cafe La SQALA
Classé n° 17 sur 926 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Bon restaurant, cuisine marocaine revisite. Charment et très agréable. Prix corrects. Bonne situation, situé en plein médina de Casablanca

Écrire un avisAvis (2 254)

911915 avis sur 2 255

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Très joli cadre, très bon service même en cas de rush. Les plats sont bons ( j adore la seiche grillée!), assez copieux. Les entrées sont excellente. Ça vaut le coup d y prendre un petit déjeuner ou simplement un thé.
La qualité est toujours constante!
Par contre il vaut mieux réserver à l avance! Surtout pendant le ramadan...

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Nous sommes aller en couple le matin de dimanche et c etai juste parfait brunch tres consistant tres genereux personnel tres tres sympa et tres professionnel mmr un responsable et venu gentillement voir si tous se passer bien merci adresse a recommander

Avis publié : 25 mai 2014

C'est un restaurant qei j'aimais, mais le succès est en train de le tuer. Ma dernière expérience est probablement la dernière avant longtemps. Nous avions envie d'un petit déjeuner gourmand. quelle déception. D'abord, c'est avec surprise que nous avons découvert l'espace avec son nouvel aménagement. Les tables y sont si serrées, que l'on pourrait piquer dans l'assiette du voisin. Et puis, on nous a refusé la table que nous voulions parce que "c'est une table pour 4 et vous êtes 2". Et puis, le service ... les plats ... lamentables. Des prix exorbitants pour des assiettes qui rétrécissent à vu d'oeil, en quantité et en qualité. On s'est même demandé s'ils n'allaient pas finir par servir leur jus dans des dés à coudre?
Bref, Dimanche mal commencé, grande déception pour nous qui aimions ce restaurant. Puisqu'ils ont trop de monde, nous irons découvrir d'autres espaces et leur laissons la place!

Avis publié : 24 mai 2014

Un cadre agréable autour des remparts, en contrebas de la vieille médina....Aucun service digne de ce nom, complétement débordé , courant dans tous les sens ( alors qu'au Maroc souvent le service est pléthorique ) , table nues , serviettes en papier, prix très élevés, spécialités annoncées absentes de la carte ( pas de couscous !!...) niveau de la cuisine assez moyen...Une adresse qui semble trop touristique ( clientèle des cars ) et surévaluée...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe La SQALA ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Restaurant Cafe La SQALA ?