“Déception” 2 5 étoiles

+212 5222-60960
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 721 Restaurants à Casablanca
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Service en salle
Casablanca, Maroc
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Franchement entre le prix et ce que propose la maison c'est aussi large que l'océan pacifique, le cadre est agréable, le service est bien. On est parti pour un ftour en ayant réservé près des fontaines, à notre arrivée on est surpris de l'emplacement qu'on nous propose et quand on fait la remarque on nous envoie balader. Franchement de la mauvaise foi de la part des gérants, et pourtant on nous a assuré au telephone que la table qu'on voulait est disponible. Mais bon ces aimable gens nous informent que les appels sont enregistrés, bref on est des menteur. .. 310dhs par personne c'est Cher. Dommage

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
“Dommage, vraiment dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cadre magique, emplacement féerique, tout est là pour que ça soit parfait, ceci dit ça deviens un piège à touristes, avec de la nourriture infecte, froide, un service à désirer... Dommage que la gérance ne s'en rende pas compte... Ils savent que les gens continueront à venir grâce au cadre

Visité en février 2014
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

LE lieu vraiment sympa de Casa. Cadre génial et cuisine remarquable. J'ai lu que ça allait fermé...dommage c'est vraiment l'un des rares endroits à Casa qui fait aimer le Maroc!

Visité en mai 2014
Toulon, France
“La rançon du succès”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Les murs et les belles voûtes chargés d'histoire n'ont pas réussi à contredire l'impression désagréable de "piège à touriste.
Longue, très longue attente, puis installées enfin à notre table, enserrées par nos voisins, nous passons enfin commande.
Le service est speed, trop speed, donc pas attentif donc erreur sur la commande.
Mon asssiette arrive : bouts de poisson perdus dans l'immensité du plat.
Le couscous par bonheur était délicieux (vendredi c'est couscous) cela a permis de garder notre bonne humeur.
J'aurai aimé plus de détente, d'attention ce n'était visiblement pas le bon jour.
Le succès a fait de ce lieux un restaurant, puis on passe à brasserie et de brasserie à cantine.
trop de succès tue le succès...

• Visité en juin 2014
“Relation qualité/prix nulle!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

J'ai été désagréablement surprise quand je suis allé déjeuner à la Sqalla. Le décor est joli, sans plus, mais le repas était elaboré de façon très médiocre, les tajines baignaient d'huile et pour le prix affiché, on s'attendait à une quantité raisonable de mets. Surprise quand on a vu les tailles des tajines et de ce qu'il y avait dedans... et la salade insipide (je suis marocaine et je m'y connaît en gastronomie traditionnelle, rien à voir avec ce que j'ai mangé à la Sqalla!).

Je n'y reviendrai certenement plus...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe La SQALA ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Restaurant Cafe La SQALA ? Partagez vos expériences !