“Ftour pendant Ramadan”

Restaurant Cafe La SQALA
Classé n° 6 sur 843 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 22 juillet 2014

Nous sommes allés à la Sqala pour un diner de rupture du Jeune: le buffet a lieu a 19H45
Cadre magnifique, et pour ce repas peu de touristes.
Equipe sympa et professionelle
Nourriture très médiocre cependant. De grosses quantités de cuisine médiocre et quasiment pas de patisserie marocaine !
Grosse déception.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Cafe La SQALA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Ftour du ramadan dégueulasse. Buffet minuscule, et paradoxalement le restaurant est complet. Du coup, trop de monde qui se bouscule pour avoir des miettes. Service à table réduit au minimum. Le rapport qualité prix est nullissime. Le ftour à 310dhs est une blague, préférer des établissements où on en a pour son argent. Le buffet de la Sqala est triste à regarder, on se serait cru à la soupe populaire. Sans parler de l'attitude nonchalante des serveurs et du management. Je ne reviendrai plus à la Sqala.

Avis publié: 17 juillet 2014

Le cadre et les serveurs sont sympathiques mais c'est à peu près tout. Ce restaurant, pourtant bien il y a quelque années, est devenu une usine à faire du fric en surfant sur le cadre unique de sa localisation. Les prix sont démesurés par rapport à ce que vous pouvez retrouver dans l assiette. Qualité des plats très médiocres. Ce restaurant relève plus de l attrape touriste que d un réel restaurant supposé représenter la cuisine marocaine.
Surtout évitez le ftour du mois de Ramadan. C est presque s'ils ne mettent pas des tables sur la chaussée pour gagner un maximum d argent. Les pigeons ne sont pas dans l'assiette. Prix excessifs par rapport aux maigres buffets proposés. Rapport qualité prix calamiteux. Mon mari a passé la nuit malade....
Et surtout ne vous avisez surtout pas de faire une requête auprès du gérant - Sens commercial proche de zéro. C'est presque s'il ne vous demande pas de prendre la porte. Le client y est plus un pigeon qu un roi. Dommage ....

Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

Franchement entre le prix et ce que propose la maison c'est aussi large que l'océan pacifique, le cadre est agréable, le service est bien. On est parti pour un ftour en ayant réservé près des fontaines, à notre arrivée on est surpris de l'emplacement qu'on nous propose et quand on fait la remarque on nous envoie balader. Franchement de la mauvaise foi de la part des gérants, et pourtant on nous a assuré au telephone que la table qu'on voulait est disponible. Mais bon ces aimable gens nous informent que les appels sont enregistrés, bref on est des menteur. .. 310dhs par personne c'est Cher. Dommage

Avis publié: 14 juillet 2014

Cadre magique, emplacement féerique, tout est là pour que ça soit parfait, ceci dit ça deviens un piège à touristes, avec de la nourriture infecte, froide, un service à désirer... Dommage que la gérance ne s'en rende pas compte... Ils savent que les gens continueront à venir grâce au cadre

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe La SQALA ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Restaurant Cafe La SQALA ?