Tripadvisor
Casablanca

“Gouter le Maroc dans son jardin extraordinaire”

Squala Cafe Maure
Classé n° 21 sur 1 095 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Jardin extraordinaire, personnel extrement agréable et sympatique, vous conseille volontier.
A refaire

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 758)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020

c'etait un 30 décembre à déjeuner au soleil marocain !
Tout était bon et les cocktails jus de fruits une tuerie !

Avis publié : 3 janvier 2020

Restauration à toute heure, où l'on peut déguster des spécialités marocaines dans un cadre verdoyant avec un accueil chaleureux.

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

C est un restaurant à ne pas manquer si vous êtes de passage ou en vacances à Casablanca. Il faut manger à l extérieur comme si vous étiez dans un jardin avec petite fontaine d eau. Les plats sont abordables et bien raffinés.

Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

J’ai particulièrement apprécié nos échanges fructueux et les délicieux repas que vous nous avez préparé ! Nous vous remercions pour votre accueil convivial !

Les voyageurs ayant consulté Squala Cafe Maure ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Squala Cafe Maure ?