“N'est plus à la hauteur”
Avis sur Al Mounia

Al Mounia
Classé n° 17 sur 839 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Caen, France
“N'est plus à la hauteur”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Ancienne référence dans la cuisine marocaine à Casablanca, ce restaurant a énormément vieilli et ne représente plus une référence. Cuisine banale sans saveur. Service lamentable. Prix élevé. Vous trouverez vraiment mieux ailleurs et moins cher. Ce restaurant fonctionne grâce à son ancienne réputation.
J'y suis retourné dernièrement mais je peux vous dire que c'était la dernière fois. Dommage

• Visité en décembre 2013

• Arabe en 1er
Corse
“Horrible”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Une cuisine sans saveur , bas de gamme pour des prix haut de gamme.
Serveurs pas sympathiques,
À éviter totalement

• Visité en décembre 2013
Versailles, France
“Authentique cuisine marocaine”
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Un très agréable moment qui commence par une cour intérieure charmante, un accueil distingué du personnel en tenue et un cadre au décor classique marocain. La cuisine est généreuse et typique. J'ai pu y déguster des briques à l'œuf croustillantes et un couscous de brochettes bon, semoule fine, légumes correctement cuits. Manque juste un peu d'épices à mon goût. Nous avons passé en très bonne soirée.

Visité en novembre 2013
“Cadre magnifique. Tres bon. Un peu cher”
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Au coeur de la rue commerçante, on decouvre une petite cour intérieure complètement abritée par un enorme arbre. Décoration superbe. Service chaleureux. Les kefta sont délicieuses et servie avec une salade. Les pâtisseries sont excellentes. A 25 euros par personne. C'est un peu cher. Mais la qualité a un prix ...

“J'avais in tres non souvenir mais j'ai change' d'avis”
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Après quelques annees je Suis retourne' au Mounia. La qualite' a baisse' et tout a change'. La tajine pas tres chaude pas bien presentee. Claire la politique du restaurant: voloir gagner de l'argent, voloir un marge toujours plus grand par rapport a' ce qu'on offre. Trop simple. Trop facile...(meme philosophie du Sheraton Casablanca.., regardez ma review..)

Les voyageurs ayant consulté Al Mounia ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Al Mounia ?