“Excellent séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Balcon grand et bien ensoleillé
Chambre a couché Chambre a couché donnant accès au balcon.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre a couché
Chambre a couché donnant accès au balcon.
cuisine toute équipé
Salle de bain
Hall de l'immeuble
Façade de l'immeuble.
Twin du Maarif à 2min
Tram à 7min
Mosquée Hassan2 à 10min
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Kateyara
Montrouge, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très agréable, lunmineux , calme.

Nous avons passé de très bons moments dans cet appartement très bien équipé ( cuisine équipée, tv, lave linge .....)
Très bien situé au coeur du quartier du Maarif, proche de toutes commodités et en plus au sein d'un immeuble hyper sécurisé avec ascenseur.
Nous remercions tout particulièrement hamid qui nous a bien accueilli, conseillé et mis tout de suite à l'aise.
Nos remerciements également adressés à leila, qui nous a transmis toutes les informations nécessaires pour notre séjour.

Je recommande les yeux fermés cet appartement pour tout voyageur seul ou en famille.
Nous y retournerons volontiers !

Khadija

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
31 mai 2017
Merci Khadija, contente que vous aillez passé un agréable séjour, nous sommes au service de nos clients pour des vacances réussi. Bienvenue a vous pour votre prochain séjour a Casablanca.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer